je l'aime beaucoup, mais y'a pas de l'abus là ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

poulain
rang 6
rang 6

Messagepar poulain » lun. 23 août 2010 22:11

par exemple : pourquoi crois tu que tous les sportifs de haut niveau qui portent un bracelet power balance l'ont payé ?
c'est la loi du business

Publicité
frosties !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar frosties ! » lun. 23 août 2010 22:17

poulain a écrit :par exemple : pourquoi crois tu que tous les sportifs de haut niveau qui portent un bracelet power balance l'ont payé ?
c'est la loi du business

ah, ben si tu compares un bracelet à 35 euros avec 2 ailes et 1 board......

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » lun. 23 août 2010 22:18

frosties ! a écrit :
Adri a écrit :Jaloux ! :lol:
il fait bien ce qu'il veut le José .... :mrgreen:

ouais, parce-qu'il le vaut bien :roll:

Bon OK, je dois être à côté de la plaque....

Beh non mais je vois pas trop en quoi ca peut te toucher quoi, qu'il paie ou pas son matos .... Et les blaireaux sur les spots :roll: .... on a tous été le blaireau de quelqu'un, faut arreter avec cet élitisme, aprés je suis d'accord y'en a qui cherchent vraiment !

J'ai bossé dans le milieu de la fringue, dans le marketing etc, ça a toujours fonctionné comme ça ...

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar evo33kbo » lun. 23 août 2010 22:44

frosties ! a écrit :vu dans Stance, "José Garcia kiffe le kite".
José Garcia, je l'aime bien, il me fait bien marrer, et je trouve sympa qu'il puisse s'intéresser au kite.
Mais de là à faire venir Manu Morel pour immortaliser le moment, à faire venir des Flo Daubos et compères pour apporter une plus-value à la session de "José la Quiche" (comme il se nomme lui-même), mais surtout, l'équiper de la tête aux pieds dans un shop local, et, c'est ça qui me dépite, organiser une rencontre avec Raphael Salles où il finit par repartir avec 2 ailes complètes flambant neuves, et 1 board encore sous plastique avec de grand "merci" qui montrent bien que c'est cadeau.....(pour situer le niveau, il est surpris qu'il y ait 2 barres, alors on lui explique qu'il y a 2 barres parce qu'il y a 2 ailes de tailles différentes .. :? )
Y'a pas un peu d'abus ??
Combien d'entre nous rament pour s'équiper correctement, triment pour acheter une aile d'occase de l'année dernière ou changer de board ? Et là, parce que c'est José Garcia, qu'il est "trop super sympa", on fait les choses en grand, tout le monde y va de son petit cadeau (petit, petit.... 1 board, 2 ailes, harnais, combarde, et compagnie)...
Pour le coup, je trouve que ça frôle un peu l'indécence, mais peut-être qu'il n'y a que moi ?? :?:

il suffit de comparer le cout :
- d'une bonne promo
à
- 2 ailes et une planche, 4000euros env
le résultat est vite vu !!!

ce n'est pas de l'indécence, c'est du business .... meme si parfois c'est pareil ! :mrgreen:

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » lun. 23 août 2010 22:58

Bon si josé se fracasse avec ces f-one bonjour le plan pub :lol:
Y a une part de risques aussi pour la marque , putain josé garcia c'est un bon les gars vous auriez préféré greg le millionnaire :wink:
En espérant te croiser sur un spot :wink:

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » lun. 23 août 2010 23:23

Ben moi je serais assez tenté d'etre d'accord avec toi Frosties....Pas que je sois jaloux, je bosse et peux me payer mon matos sans probléme....Mais c'est vrai que le systéme est assez pourri, pas la faute à JG, il a bien raison, tout le monde en ferais autant, mais plus au systéme de marketing....

Et Stance qui viens en plus immortaliser ça....Pour commencer je me suis interdis de racheter ce mag...A quand le retour à un vrai mag, avec des supers trips bien roots....Nostalgie pour les vieux Stance...

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » lun. 23 août 2010 23:59

Adri a écrit :Beh non mais je vois pas trop en quoi ca peut te toucher quoi, qu'il paie ou pas son matos .... Et les blaireaux sur les spots :roll: .... on a tous été le blaireau de quelqu'un, faut arreter avec cet élitisme.
+1
Pas mieux

Phil
Have Fun & Ride Safe

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » mar. 24 août 2010 08:09

frosties ! a écrit : avec de grand "merci" qui montrent bien que c'est cadeau.....

Au moins il est reconnaissant 8)

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 24 août 2010 09:00

Juste une question pour voir si on vous file deux aile et une board vous auriez dit non?
Moi non plus :mrgreen:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mar. 24 août 2010 10:47

otakémémé a écrit :Juste une question pour voir si on vous file deux aile et une board vous auriez dit non?
Moi non plus :mrgreen:

+1000000 alle jose ; au moin lui il nous fait bien marrer !!

Retourner vers « Le bar »