je l'aime beaucoup, mais y'a pas de l'abus là ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 25 août 2010 07:29

luxo a écrit :José, on s'en fout. Au moins on a vu de belles images de Seb Garat à l'entrainement ( OK avec sa Fiot en arrière plan). De belles images. Et puis ça permet de montrer le "plus beau" spot de flat à tous les abonnés, tout les rideurs n'habitent pas le 13 !

José il est sympa, mais son "merci" ému à l'attention de Raphaël ça faisait un peu mauvais acteur...

non seb garat il habite à Nouméa
si tu navigues un jour devant le Méridien
tu comprendras pourquoi! :wink:

Publicité
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 25 août 2010 07:34

bennn a écrit :salut à tous !

c'est moi qui ai filmé et fait le montage de jojo la quiche.

Il a payé son matos bien sûr, ne vous en faites pas. j'espère que vous avez kiffé le dernier Stance !

gros bisous

benoit

c'est bizarre de faire payer un gars comme ça
c'est quand même de la promo en bonne et due forme, non?

c'est moche de lui avoir fait payer
moi j'étais vous, stance raphael, son matos, je lui donnais
ça me parait plus élégant

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 25 août 2010 16:08

Un coup on geule car on dit il a pas payer le matos , il a pas payer le matos ! et après on dit c'est pas normal qu'il l'ais payé , il va quand meme faire une bonne pub a F-one le père José .. Ca va arreter c'est cool qu'une star francaise comme lui qui a plus tot un coté "décone" se mette au kite puis au moin l'article sur José dans stance est plus interessant que de la pub ou des dossier sur les "magic spot de la planet" qu'on a déjà tous lus 1000 fois dans les magazines :lol: :lol:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mer. 25 août 2010 16:14

francislecamarguais a écrit :
otakémémé a écrit :Juste une question pour voir si on vous file deux aile et une board vous auriez dit non?
Moi non plus :mrgreen:

C'est ton côté "lèche-cuillière" qui ressort.

Tiens ça faisait longtemps qu'on l’avait pas vu celui-là….
Un air de nostalgie mon cher FLC?

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 26 août 2010 22:31

deltaC4.9 a écrit :Un coup on geule car on dit il a pas payer le matos , il a pas payer le matos ! et après on dit c'est pas normal qu'il l'ais payé , il va quand meme faire une bonne pub a F-one le père José .. Ca va arreter c'est cool qu'une star francaise comme lui qui a plus tot un coté "décone" se mette au kite puis au moin l'article sur José dans stance est plus interessant que de la pub ou des dossier sur les "magic spot de la planet" qu'on a déjà tous lus 1000 fois dans les magazines :lol: :lol:

c'est vrai que c'est ce que j'ai préféré dans ce Stance... du coup je me suis abonné à Voici et j'ai résilié l'abonnement à Stance. J'ai découvert mes véritables intérêts dans la vie. Sniff. :mrgreen:

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » jeu. 26 août 2010 22:31

... oh, merci José :mrgreen:

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » sam. 28 août 2010 08:55

JG etait avec ses Fone dans "pourri match" de la semaine derniere...

Tournicoti
rang 7
rang 7

Messagepar Tournicoti » sam. 28 août 2010 10:03

Si ça doit aider, pourquoi pas.

Moi la plupart des gens qui me parlent de "skysurf", me disent "c'est dangereux" au bout de leur première phrase.
J'ai beau expliquer, j'ai par exemple un petit-cousin qui fait de la planche (17ans) mais qui est interdit par son père de faire du kite parce que c'est dangereux. J'ai pas réussi à vaincre cette croyance populaire.
Alors si un comique dit que c'est bien et facile, il sera malheureusement plus convaincant.

Retourner vers « Le bar »