patatras a écrit :moi aussi je suis tombé dans le panneau

D'où le pseudo
Sinon, pour répondre à la question du fil de discussion et servir à quelquechose :
Salut Rouch, la Titan est vraiment un trés vieux kite (7 ans au moins...), la tienne a dû passer entre plusieurs mains, on ne peut pas exactement savoir ce qui a pu se passer au niveau du bridage depuis tout ce temps, ce qui a peut être été modifié ou usé ou mal remplacé .
Se lancer dans une rénovation te coutera sûrement plus cher en temps et en argent que d'acheter un kite plus récent .
Désolé de ne pas pouvoir te donner de meilleures nouvelles .
Si l'aventure de renovation te tente, tu peux toujours rejoindre Tubeless kite forum et demander à nos membres amateurs de caissons des tuyaux pour redonner un peu de vie à cette grand mère, ceci dit tu n'en feras pas un kite FS de dernière génération .
Pour le retse j'adore mes P4 10.0 et 6.0 et comme toujours chacun son Karma , certains n'aiment pas, d'autres s'en sortent plutôt bien avec les petites tailles chez FS :
http://vimeo.com/4844222Des news toutes fraîches : Sebastian Bubbman (rider chez FS) est allé faire une compète au Canada, il a tout gagné là bas, Longue distance, boardercross et freestyle et tout ça avec des ailes qui volent à peine, il a du mérite !