besoin d'aide flysurfer titan

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
rouch
rang 7
rang 7
Messages : 677
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 13:14

besoin d'aide flysurfer titan

Messagepar rouch » jeu. 19 août 2010 12:49

bonjour,

j'ai acheté l'année passée une flysurfer titan 9.5 afin de l'utiliser en snowkite, ou en MTB (c-à-d pas souvent quoi :? ) je l'ai sortie 2fois, une fois dans pas bcp de vent pour la tester, et là j'ai trouver qu'elle volait bizarement, mais j'ai mis ca sur le compte du trop peu de vent. mais ici je l'ai sortie pour faire du MTB dans 14knots, et là impossible de faire quoi que ce soit, l'aile n'avait aucune réaction, si je tirais sur la barre pour la faire tourner, elle ne réagissait pas, était super lente et même descendait au lieu de monter ou restait sur place à 2M du sol face à moi...

je viens de vérifier les bridages, et ils me semble correcte...

c'est normal???? qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir utiliser l'aile correctement (je précise quand même que je ne suis pas un débutant...)

merci de votre aide

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1544
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 20:28

Messagepar voodoospirit » jeu. 19 août 2010 13:15

va poster sur le forum de la KAF section flysurfer, ils pourront peut etre t aider.
la titan est un dinosaure du kite, quasiment, je sais meme pas si on peut faire un mixer test facilement dessus.....
la KAF pourra peut ete repondre....

Avatar de l’utilisateur
patatras
Régulier
Régulier
Messages : 110
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:27

Messagepar patatras » jeu. 19 août 2010 21:59

à part la speed et la SA2, rien ne marche chez FS, ça vole mais sans plus quoi :lol:
j'en sais quekechose moi aussi je suis tombé dans le panneau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2405
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004 15:45

Messagepar JCHAB246 » jeu. 19 août 2010 23:03

patatras a écrit :moi aussi je suis tombé dans le panneau :mrgreen:

D'où le pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, pour répondre à la question du fil de discussion et servir à quelquechose :

Salut Rouch, la Titan est vraiment un trés vieux kite (7 ans au moins...), la tienne a dû passer entre plusieurs mains, on ne peut pas exactement savoir ce qui a pu se passer au niveau du bridage depuis tout ce temps, ce qui a peut être été modifié ou usé ou mal remplacé .
Se lancer dans une rénovation te coutera sûrement plus cher en temps et en argent que d'acheter un kite plus récent .
Désolé de ne pas pouvoir te donner de meilleures nouvelles .

Si l'aventure de renovation te tente, tu peux toujours rejoindre Tubeless kite forum et demander à nos membres amateurs de caissons des tuyaux pour redonner un peu de vie à cette grand mère, ceci dit tu n'en feras pas un kite FS de dernière génération .

Pour le retse j'adore mes P4 10.0 et 6.0 et comme toujours chacun son Karma , certains n'aiment pas, d'autres s'en sortent plutôt bien avec les petites tailles chez FS :

http://vimeo.com/4844222

Des news toutes fraîches : Sebastian Bubbman (rider chez FS) est allé faire une compète au Canada, il a tout gagné là bas, Longue distance, boardercross et freestyle et tout ça avec des ailes qui volent à peine, il a du mérite ! 8)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 60 invités