Permis kite = anti kéké

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Speederman
bavard
bavard
Messages : 159
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 15:44

Messagepar Speederman » mer. 4 août 2010 13:19

rafiki a écrit :n importe quoi!!! Pkoi pas un permis de dire des conneries aussi non????? :evil:

Le mec incapable ignorant de la mer et du vent se fera ejecter de lui même,en lui souhaitant qu il ne se fasse pas mal;sinon c est circuler ya rien a voir;un tas de glandus pensent avoir entendu " le kite est accessible à tt le monde"; c est vrai que ca a été dit pl fois ici et là.
Mais c est faux!!!Le mec qui va bouffer a Mc do 3 fois par semaine,par exemple,les mauvais nageurs,les gens non marins etc...les pochtrons du troquet du coin,ma grand mère ,et mon arriere gd mère ( j exagère) ne pourront jamais faire de kite!!! Lis entre les lignes stp....

PS tu bosses pas à la préfecture toi?


eh ben ça alors ya 95% de ceux qui naviguent qui ne le devrait pas ?

je ne savais pas qu'il fallait tout savoir sur la mer, être marin et bon nageur pour faire du kite

peut être qu'il faut également le permis cotier non ?

:shock:

Publicité
kitanas62
bavard
bavard
Messages : 188
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 04:35

Messagepar kitanas62 » mer. 4 août 2010 16:16

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben voilà, y a plus qu'à lister les raisons évoquées pour contrer toute tentative future.

Ben, y en qui sont vraiment énervés. Il ferait mieux d'aller kiter au lieu de passer des heures à lire du baratin.

Bonne nav, y a 20 nds et crachin ici.

johnnywalker
rang 6
rang 6
Messages : 378
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 11:11

Messagepar johnnywalker » mer. 4 août 2010 16:58

Ah j'avais pas vu tu est du 62 !!! Y a pas de soucis gamin pour ton post :wink: mais tu sais dans la société ou nous vivons il faut çi et il faut ça et il faut faire comme çi et il faut faire comme ça alors laissons nous, kiteux tranquillou y en a marrre de raquer chacun fais ce qu'il veut sur l'eau profitons en parce que au train ou vont les choses avec tous ces connards dans quelque temps ça va être casque , gilet , leash, fusée de détresse etc etc :(
Anarkite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 4 août 2010 17:50

francislecamarguais a écrit :C'est vrai que "le port d'arme" n'a jamais empéché les voyous de s'en procurer, mais ça complique les choses quand même!


puis il ne faut pas confondre le port d'armes et l'autorisation de détention d'armes ...
il n'y a que les armes de catégorie 1 à 4 qui sont soumises à autorisation de détention
les autres nécessitent juste une déclaration,
les voyous se procurent des
bah non ... etarmes comme ils veulent et même de guerre que tu ne peux pas avoir même avec un port d'arme et ou une autorisation de détention d'armes ... et par définition un voyou n'achètera pas ses armes avec déclaration et ou autorisation :lol: :roll:
http://vosdroits.service-public.fr/N287.xhtml :wink:

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » mer. 4 août 2010 17:54

Speederman a écrit :[
je ne savais pas qu'il fallait tout savoir sur la mer, être marin et bon nageur pour faire du kite
peut être qu'il faut également le permis cotier non ?
:shock:


savoir nager c'est quand même préférable ... ou alors je comprends mieux ceux qui naviguent dans 40cm là où ils ont pied ... comme la bassine de Beauduc :lol:
connaître un peu la mer c'est quand même pas mal ...
et le permis côtier pourquoi pas ? le temps que certains le passent ça permettrait de se faire des sessions tranquilles :D

bruno1313
rang 7
rang 7
Messages : 676
Enregistré le : ven. 14 mai 2004 14:16

Messagepar bruno1313 » mer. 4 août 2010 18:10

LALO a écrit :savoir nager c'est quand même préférable ... ou alors je comprends mieux ceux qui naviguent dans 40cm là où ils ont pied ... comme la bassine de Beauduc :lol:
connaître un peu la mer c'est quand même pas mal ...
et le permis côtier pourquoi pas ? le temps que certains le passent ça permettrait de se faire des sessions tranquilles :D

Cool j'ai mon canard intégré :)
Et j'ai déjà le permis!
Ca commence quand? :mrgreen:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 5 août 2010 08:43

LALO a écrit :
francislecamarguais a écrit :C'est vrai que "le port d'arme" n'a jamais empéché les voyous de s'en procurer, mais ça complique les choses quand même!


puis il ne faut pas confondre le port d'armes et l'autorisation de détention d'armes ...
il n'y a que les armes de catégorie 1 à 4 qui sont soumises à autorisation de détention
les autres nécessitent juste une déclaration,
les voyous se procurent des
bah non ... etarmes comme ils veulent et même de guerre que tu ne peux pas avoir même avec un port d'arme et ou une autorisation de détention d'armes ... et par définition un voyou n'achètera pas ses armes avec déclaration et ou autorisation :lol: :roll:
http://vosdroits.service-public.fr/N287.xhtml :wink:


Pourrais-tu nous expliquer, maintenant, à quoi sert (ou ne sert pas) le fait de réglementer la détention/le port/la vente d'arme. Je suis trés curieux de lire une nouvelle fois tes illustres positions sur le sujet. A te lire, on pourrait croire que tout ça ne sert qu'à emmerder les chasseurs et autres amateurs de tir sportif.
Tu devrais proposer tes services à l'Etat. Je me demande pourquoi on se prive de théoriciens de ton rang pour concevoir les lois.
Bien à toi lapin.

Avatar de l’utilisateur
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2938
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2004 17:33

Messagepar LALO » jeu. 5 août 2010 09:32

francislecamarguais a écrit :Pourrais-tu nous expliquer, maintenant, à quoi sert (ou ne sert pas) le fait de réglementer la détention/le port/la vente d'arme.

à te faire parler ...
et ça marche :lol:


francislecamarguais a écrit :Je suis trés curieux de lire une nouvelle fois tes illustres positions sur le sujet.

ta curiosité ne sera pas satisfaite, désolé :lol:


francislecamarguais a écrit :A te lire, on pourrait croire que tout ça ne sert qu'à emmerder les chasseurs et autres amateurs de tir sportif.

tu dois avoir des problèmes de compréhension, mais ça on l'avait déjà remarqué ... :roll:


francislecamarguais a écrit :Tu devrais proposer tes services à l'Etat.

je rends déjà des services à l'Etat, mais dans mon domaine de compétence, l'optique et la vision 8)


francislecamarguais a écrit : Je me demande pourquoi on se prive de théoriciens de ton rang pour concevoir les lois.

merci de me considérer comme un théoricien, mais je ne me considère pas comme tel et n'ai aucune envie de légiférer, comme tu le sais je préfère écrire des sketchs pour Bigard, pour que tu puisses les regarder le Samedi soir à la télévision et comprendre ce que tu regardes :wink:


francislecamarguais a écrit : Bien à toi lapin.

je vois que ton problème de zoophilie n'est toujours pas résolu ...
ne prends pas la peine de répondre, tu perdrais ton temps

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8
Messages : 945
Enregistré le : lun. 3 août 2009 14:53

Messagepar francislecamarguais » jeu. 5 août 2010 09:57

Tu as raison, j'ai parfois des problèmes de compréhension, c'est pour celà que j'en appelle à tes lumières, à la légendaire finesse de tes appréciations, à ta modestie naturelle aussi...
Je te le demande Grosquik, éclaire moi. Tu ne peux imaginer la frustration dans laquelle tu m'as plongé.
Oups, je n'ai pas suivi ton injonction, et ai pris le temps de te répondre.

A te lire, Grosquik.

Adri
Rang 8
Rang 8
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 18:47

Messagepar Adri » jeu. 5 août 2010 10:06

MOuahahaha c'est reparti ! :lol:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités