Permis kite = anti kéké
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
[/quote]en Belgique, il parlent d'instaurer un truc pareil!
il faudrait passer un brevet obligatoire, et en fonction du niveau on à un dossard pour allez sur l'eau
+ d'autre règles bizard[/quote]
Ben ça alors, je disais ça histoire de voir l'extrème. S'il y a un état qui l'instaure, les autres vont suivre.
Il faut commencer le concours de dossard , débutant, confirmé?
il faudrait passer un brevet obligatoire, et en fonction du niveau on à un dossard pour allez sur l'eau

Ben ça alors, je disais ça histoire de voir l'extrème. S'il y a un état qui l'instaure, les autres vont suivre.
Il faut commencer le concours de dossard , débutant, confirmé?
-
- Habitué
comme le dit régulièrement un ami, (ex parapentiste) quand il voit des blaireaux : "ils sont en sursis...." et il a raison... car un jour, demain, après demain... la traversée de plage les guettes ! L'impact de La justice divine ! (perso, moi je suis adepte du coup de boule pour les casses couilles- cela évite la perte de temps et les discours, qui je vous le rappelle, avec les connards ne servent à rien !)
-
- petit nouveau
Orix a écrit :C'est encore un troll à la Homerdusud çà, aller c'est bon on t'a reconnu![]()
![]()
![]()
un peu de lecture....
http://www.kitesurfeur.be/2010/07/des-r ... -belgique/
Juste pour information, en Belgique, il existe déjà un brevet de pilote pour les chars à cerf-volant.
Brevet obligatoire pour rouler assuré
Brevet obligatoire pour rouler assuré