Je vais passer pour un gros connard mais c'est pas grave...J'ai l'habitude
y a plusieurs trucs different a mon avis.
-Un gaz qui navigue par off doit etre près a perdre son matos. Si il ne l'est pas, il reste sur la plage
-Un gaz qui a largué son aile pour revenir a la plage aura tout le loisir d'aller voire un gaz en bateau pour recuperer son aile d'un facon tout a fait secu.
-La solidarité c'est une chose, mais quand y a 100 personnes sur un spot, perso, je ne surveille pas tout le monde. En effet je regarde les potes que je connais et surtout ceux qui n'ont encore vraiment le niveau de gerer des galeres. Ca m'est deja arriver de me mettre en loose pour ne pas laisser des gens poser seul dans des endroits inhospitalier. C'est plus facile de poser a 2 la ou c'est pourri que tout seul.
-C'est claire que si ya une board qui traine je recupere au passage... Mais ca ne coute rien et tout le monde le fait...
-La solidarité c'est pas se mettre en danger pour 2000euro non plus. Jaimais ne s'accorcher a un truc ingerable. S'accrocher a un leach de board pour moi c'est le grand max.
Je vous conseille d'etre vraiment très prudent quand vous ramener une aile, c'est vraiment le truc a s'emmeler dans les lignes...C'est clairement un truc qui personnelent me fait flipper et je ne le fait jamais, a la limite si y a plus la barre. Occupez-vous plutot des gens que du matos...le matos ca se remplace.
Pour finir je dirai agisser comme vous pensez, mais n'attender pas des autres qu'ils fassent comme vous.
Nono
C'etait la leçon a 2 balles, désoller mais j'ai rein a foutre au taffe