la solidarité entre kiteurs... c'est finie?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » mar. 10 août 2010 11:57

C'est clair que l'été Beauduc, c'est un peu du 15 juillet au 15 aout sur la côté méditerranéenne.
Je me suis pris un pied de parasol à 2 centimètres du bide, car un type avait mis en place celui ci 1 sans l'enfoncer et 2 par 30-35N de mistral. Heureusement qu'il m'a pas touché sinon je pouvais pas nav l'après midi. :evil:

Et bien l'après-midi même, un type que je ne connais pas largue son aile, j'ai navigué autours de lui jusqu'à ce qu'il reprenne pieds. On était ON mais bon, je préfère toujours m'assurer que tout va bien plutôt que de retrouver un corps en me disant " merde si j'avais bougé..." Il s'était quand même coupé le doigt en tentant de reconnecter. Quand il a retrouvé le sable et qu'il lui restait que le retour à pieds on s'est fait signe et puis voilà. Ca coute rien et c'est un geste simple. Il n'a même pas voulu que je m'occupe de sa board.
J'aimerai que l'on me fasse pareil si jamais cela m'arrivait :)

Publicité
johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » sam. 14 août 2010 14:39

L'été sur les côtes mediterannéene il faut faire trés attention avec certains touristes qui se croient soit à Paris soit dans leur coin pourri , des exemples je pourrais t'en donner par dizaine , vivement septembre qu'on puisse se retrouver tranquille , moi juillet et aout je suis sur ma planche apres 5h , car crois moi sur l'eau c'est n'importe quoi :twisted:

totof27
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar totof27 » mer. 18 août 2010 17:00

bsquared a écrit :Enfin bref je pense que si tu revenais à Beauduc en hors-saison tu redécouvrirai le spot...

J'ai déjà navigué à Beauduc un 23 décembre : bien sympa :wink:
Et je navigue aussi en FS :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »