retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
- superskoof
- rang 5
L'idée d'une pure aile de light reste bonne, combien n'ont pas la chance d'avoir de bonnes conditions tous les jours...
Mais là, j'ai un peu peur des mecs qui essairont leur jouet dans 13 noeuds, alors qu'en 17m on sera à la rue à 12 noeuds...qui n'oseront pas lacher leur bete à 1000€, et iront se scratcher dans les baigneurs ou les immeubles...bref, j'ai un peu peur sur le coup.
D'un point de vu purement kitesurfesque, c'est surement un développement intéressant, et les très bons riders pourront être comblés. Mais combien maitrisent le déhooké en surf ? (prerequis indispensable à mon avis)
allez, attendons de voir, je suis méchant une fois de plus ....
Mais là, j'ai un peu peur des mecs qui essairont leur jouet dans 13 noeuds, alors qu'en 17m on sera à la rue à 12 noeuds...qui n'oseront pas lacher leur bete à 1000€, et iront se scratcher dans les baigneurs ou les immeubles...bref, j'ai un peu peur sur le coup.
D'un point de vu purement kitesurfesque, c'est surement un développement intéressant, et les très bons riders pourront être comblés. Mais combien maitrisent le déhooké en surf ? (prerequis indispensable à mon avis)
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Wouha la taille du sac pour une 17 m²
En 2 lignes , ils ne vendront pas de barre, tout le monde va s'en fabriquer une !
et pour ceux qui ralent sur le prix du SUP,
Ya un bic a 500€ neuf sur le marché ...

En 2 lignes , ils ne vendront pas de barre, tout le monde va s'en fabriquer une !
et pour ceux qui ralent sur le prix du SUP,
Ya un bic a 500€ neuf sur le marché ...
Modifié en dernier par JPdeMontpelr le jeu. 29 juil. 2010 11:40, modifié 2 fois.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
pinpin a écrit :A quand une version de 2011 de la F-one Starter (pour ceux qui ont connus)![]()
A 10 nds je grimpais déjà aux arbres en 7 m2
Pour ma part je trouve que c'est faire du neuf avec du vieux et un retour en arrière niveau sécurité.
Hé c'est ma 1er aile en 2000.
C'est vrai que la 7m² tirait grave dès 10 nds (et à 16 fallait vite la poser car surtoilé

Ils vont bientot nous ressortir la slider (je suis sur qu'il en reste qq unes en stock)
nalesc a écrit :L'idée d'une pure aile de light reste bonne, combien n'ont pas la chance d'avoir de bonnes conditions tous les jours...
J'ai aussi quelques craintes de voir de grandes bâches mal maitrisées à la moindre risée finir sur les baigneurs et des planches de Sup dérivant seules vers les zones de plagiste.....

Sinon çà pourrait être cool quand même d'avoir une arme de light sans se ruiner

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »