Genetrix Kites 2010

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

la chose
rang 6
rang 6

Messagepar la chose » mar. 27 juil. 2010 21:39

c'est gavés de canons cette plage.
y a pas a dire,genetrix c'est l'anti best...

Publicité
francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » mer. 28 juil. 2010 09:34

un retour sur l'Origin en 15 ?

GenetrixWorld
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar GenetrixWorld » mer. 28 juil. 2010 14:38

KiteBird a écrit :La jaune et noire c'est pas une Hydra V1 sur la photo ?? Marche mieux que les V4 ? :wink:

Preuve que l'hydra est indestructible, enfin presque, 2 ou 3 coutures par ci par là et ça repart ^^
Ci c'est pas une aile économique ça 8)

Bien vu, la jaune et noire est une Hydra V1. C'est un rider de Guidel qui ride l'Hydra depuis ses débuts et qui n'arrive plus à s'en séparer :D
Il va d'ailleurs la changer pour une V4. L'aile est plus aboutie, notamment au niveau des réglages et du redécollage!

Une bonne manière de ne pas vendre du vent, du rêve, des utopies, tu ne peux que etre très agréablement surpris.
Non les autres marques ne te vendent pas le top modèle à côté de l'aile ni le niveau du top rider qui la pilote, tu ne fait illusion pas longtemps sur la plage

Moi je dis une marque qui s'affiche pas c'est rassurant ^^ au moins tu payes pas le cachet de top model en achetant génetrix.

Vivement luderitz 2010 pour voire de la baston ^^

Merci Orix, ça fait plaisir de voir que la politique de Genetrix est comprise. Pour nous, le plus important est de pouvoir proposer des produits de qualité en respectant les clients. C'est pourquoi nous évitons les dépenses superflues pour pouvoir nous concentrer sur les produits et proposer des prix justes pour nos kites.
Pour luderitz, rdv en Octobre pour des runs de folie. Maintenant que l'Hydroptère a repris le record du monde de vitesse à la voile aux kites, l'objectif est clairement de le reprendre et ainsi prouver le potentiel du kite!

laure.christolomme
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar laure.christolomme » mer. 28 juil. 2010 23:19

Vivement Luderitz c'est clair, ça va envoyer du très très lourd! 8)

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 29 juil. 2010 00:53

GenetrixWorld a écrit :Merci Orix, ça fait plaisir de voir que la politique de Genetrix est comprise. Pour nous, le plus important est de pouvoir proposer des produits de qualité en respectant les clients.

Arf la bonne blague :lol:
Je ferme ma gueule ou je dévoile l'envers du décors?

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 29 juil. 2010 10:31

Rrro oui va y babou, je t'en pris balance qu'on se marre un peut.
ça devien triste sur ce forum ses dernier temps :mrgreen: :mrgreen:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » jeu. 29 juil. 2010 17:28

Je ne suis pas pour les règlements de compte sur les forums, c'est trop facile...
Je préfère regler les problèmes en tete a tete avec la personne concernée.

C'est d'ailleurs ce que l'on a essayé de faire, mais vu que Mr Genetrix fait le mort et ne daigne pas répondre aux appels et emails de ses clients qui lui demandent d'assumer le SAV de son matos défectueux et sous garantie, effectivement la dernière solution est peut-être d'expliquer la réalité des choses ici... Je m'en passerai bien, mais bon quand je lis l'autosatisfaction d'au dessus ça me donne quand meme envie de gueuler, car dans l'histoire c'est les clients qui morflent, et ça me fait bien chier.

Enfin bon, il y aurait beaucoup à dire et ça pourrait faire mal, mais je vais m'arreter la car j'ai encore un peu de respect, même si cela n'est visiblement pas réciproque, donc je vais pas tout déballer en public ici.
De toutes façons, Genetrix n'a pas besoin de ça pour etre dans le rouge à l'heure actuelle, donc on va pas tirer sur l'ambulance, elle a déja les pneus crevés ! :lol:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » jeu. 29 juil. 2010 22:41

idem, j'étais en contact avec Martial.

Il a été top efficace, top rapide, disponible et courtois. Plus qu'un RAS, c'est une mention "excellente" que je lui décerne :wink:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » ven. 30 juil. 2010 09:13

Heu Orix Babou il vend(ai)(plus present sur leur site donc???) du Genetrix donc son tel perso il là.......

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » ven. 30 juil. 2010 10:27

Moi a l'epoque quand j'ai acheté ma v2 avec le dealer du coin, j'avais des pb de reglage... petit coup de fil, rdv pris sur la plage et reglage au top pour m'éclater ensuite avec mon hydra...

franchement c'était vraiment appréciable et digne d'un bon sav, effectivement pour les problèmes interprofessionnels après faudrait pouvoir avoir les 2 sons de cloche...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »