C'est vrai que les évolutions se font par petite touche, j'ai eu toutes les tailles et actuellement V2 7 et 12 et V4 9 et 14 et franchement je les aime toutes. J'avais aussi modifié le bridage sur les V2 mais avec les V4 depuis 6 mois, je n'en ai pas encore ressenti le besoin. J'ai trouvé la V4 en 9 un peu meilleure en plage basse (un peu plus de mania et de puissance, à longueur de lignes égales ) et la 14 toujours aussi chouette dans son programme de tracteur light qui peut voir venir si ça monte. Pour le flemmard que je suis, le one pump a été bienvenu !
Je suis toujours super content de ces ailes :
-solides (vieillissent bien, pas de poulies, largueur simple et fonctionnel, gainage du bout de depower et j'en oublie un paquet
-saines (stables, je concours là aussi)
-géniales en plage d'utilisation, en plage haute, dans les rafales, en lift, confort (j'en essaie souvent d'autres que je trouve parfois désagréables, lourdes en barre, pas directes ou précises)
- de quoi s'amuser en vagues et freestyle aussi où de toute façon l'aile est moins importante que le bonhomme !
- accessibles financièrement (tout pareil sur les histoires de marketing etc)
- bon sav (moi aussi petite histoire : la première neuve que j'avais commandé par le biais de Moana ou Neway je sais plus était arrivée en version v1 au lieu de v2 : grand moment de solitude au déballage ; elle arrivait directement de chez Genetrix. 1 coup de fil, 1 photo et hop elle est repartie, et j'ai reçu illico la bonne, j'ai apprécié qu'ils l'aient envoyée avant même de recevoir l'autre !)
Bref, j'avais 5 minutes à perdre sur internet et je me suis dit "c'est l'occasion de dire un truc positif, sans toujours râler"