boss wainman
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
budda a écrit :c'est clair la c'est plus un pb de shop que de marque je pense! une mauvaise serie ça peut arriver et c'est changé en SAV ds un shop competent!!
Ah mais c'est clair que ça peux arriver, c'est surtout la mauvaise fois de certains shops, mais c'est pas un soucis on peut aller depenser notre argent ailleurs....
Par contre faut vraiment que je test cette 6.5m, tout le monde en dis du bien, d'ou ma plus grande deception avec la Gipsy 2010.....

-
- bavard
Petite question bête!!J'ai essayé la Gypsy 2010 d'un pote hier!!Et je ne savais pas où accrocher mon leash???
Il se met sur une des boucles rouges des avants????C'est la merde dans ce cas on a le leash qui pendouille juste à côté du border choquer...
Mon pote a mis son petit anneau directement sur le border choquer mais bon question sécu on a vu mieux!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
Il se met sur une des boucles rouges des avants????C'est la merde dans ce cas on a le leash qui pendouille juste à côté du border choquer...
Mon pote a mis son petit anneau directement sur le border choquer mais bon question sécu on a vu mieux!!!
salut
effectivement la mini 5e se met soit, sur une des boules rouges en cas de largage tu annules toute la puissance de l'aile, une mini 5e donc, ou tu l'accroches sur la dernière boucle métallique des avant en dessous du dévrilleur et tu as un double dépower moins secu mais plus facile de reconnecter …
Pour le leach sur la boucle du suicide sur le chicken loop et cet anneau de la mini 5e..
pour ma part je suis en double depower, si l'aile largue de façon intempestif, cela peut toujours arriver, ou pb avec mon leach l’aile ou en mode dehooké elle ne part pas toute seule, de plus pour les grain, si personne ne peut d’aider a poser tu attrapes une des boules( un avant donc ) a la main et tu largues ton aile est retenue par un avant et s’étal de tout son long un peu comme chez Slingshot…
effectivement la mini 5e se met soit, sur une des boules rouges en cas de largage tu annules toute la puissance de l'aile, une mini 5e donc, ou tu l'accroches sur la dernière boucle métallique des avant en dessous du dévrilleur et tu as un double dépower moins secu mais plus facile de reconnecter …
Pour le leach sur la boucle du suicide sur le chicken loop et cet anneau de la mini 5e..
pour ma part je suis en double depower, si l'aile largue de façon intempestif, cela peut toujours arriver, ou pb avec mon leach l’aile ou en mode dehooké elle ne part pas toute seule, de plus pour les grain, si personne ne peut d’aider a poser tu attrapes une des boules( un avant donc ) a la main et tu largues ton aile est retenue par un avant et s’étal de tout son long un peu comme chez Slingshot…
Modifié en dernier par madchm le lun. 26 juil. 2010 13:16, modifié 4 fois.
usualseb57 a écrit :Petite question bête!!J'ai essayé la Gypsy 2010 d'un pote hier!!Et je ne savais pas où accrocher mon leash???
D'origine tu as 3 options de connexion du leash ; en l'attachant sur une des boules rouge u niveau du dévrilleur tu as un avant coulissant mais en cas de rotation de la barre c'est pas top , est fourni avec la barre une mini ligne rouge qui permet de relier le leash à une boule du dévrilleur en passant dans la barre et tu as un double dépower , la dernière solution c'est le suicide leash .....
Avec Budda on a modifier en 5mn et pour peanuts les options de barres pour avoir un avant coulissant intégral qui passe dans la barre http://forum.flysurf.com/parlons-matos/reglage-wainman-rabbit-t51957-10.html
Les prochaines barres auront une sécu de ce type pour aller dans le sens de la demande des riders

EGaut515 a écrit :Les prochaines barres auront une sécu de ce type pour aller dans le sens de la demande des riders
Ah c'est plutôt une bonne nouvelle....

Ca et un chicken encastrable, parce que vraiment c'est quand même la merde pour re-hooker, ce week end obligé d'attrapper le tchotch pour pouvoir me raccrocher, dans certaines situation c'est quand même pas terrible (style un riders sous ton vent et que tu veux raccrocher rapido....)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »