boss wainman

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 21 juil. 2010 18:45

Effectivement tu n'etais pas redescendu en presssion!!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas ça me parait chelou tous les pb que tu as eu sur to matos, j'ai mes ailes depuis deja 2 ans et si il y a bien un truc qui me fait tjs halluciner c'est la qualité de fabrique!! la couleur n'a pas bougé (pourtant j'ai navigué 1 an ds le sud de l'espagne ou le soleil tape severement)... enfin bref sur ma 6.5 et 9 je n'est aucun de tes pb au contraires...

la si tu as tous ses pb sur la meme aile c'est pas une mauvaise serie c'est vraiment que les chinois t'en voulait a toi!!! :lol: :lol: :lol:

Publicité
popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 21 juil. 2010 18:54

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8) pi etre

et les marceau de ligne de 5cm qui depasse a chaque fin de ligne de couture........

tu les a pas ?????
ou tu as fermé les yeux sur l'image du matos?

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 21 juil. 2010 19:35

j'ai dit que j'ai attendu plus d'un mois de les recevoir?

et que oui!!!! j'ai l'ai eu blanche au lieu de noir?

en comptant j'ai attendu 1 mois et 20 jours :shock:

francis_lalan
rang 7
rang 7

Messagepar francis_lalan » mer. 21 juil. 2010 20:00

pour le delai, ca oui ya comme un probleme general en france pour wainman :mrgreen:

pour le reste pas trop daccord avec ce que tu dis, tu as forcement eu un rebus ! j'ai vu une boss qui a maintenant 2 ans et qui est rincé de chez rincé, coupé en deux deux fois reparé avec le bord dattaque ouvert et recolé a la colle bein meme en fesant des frontal ca bronche pas :shock: la mienne etait nickel de chez nickel yavais rien a dire

donc forcement mauvaise serie pour toi

ya deux jours en recevant ma rpm 2 ben l'aile etait dechiré en L sur 1cm pourtant cetait neuf pas de chance pour moi aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » mer. 21 juil. 2010 20:15

yavait bien un pb de couleur alors :mrgreen:
moi je pense que t'as pas eu de bol, pas de soucis de ce type ici, en dehors de 2 valves de boudins qui se décollent sur une aile (comme sur les north par exemple), boudin changé sous garantie à ma connaissance

quand aux couleurs, ben ca fait longtemps que je me suis fait une raison en me disant qu'on ne choisissait plus ces couleurs.....mais je comprends qu'avec tout ca, tu sois bien énervé
côté comportement, c pas forcément ma came mais je l'ai trouvée stable en déhooké et avec un comportement relativement sain, ajouté à une bonne plage basse si tu la pilotes assé finement

batkite
Régulier
Régulier

Messagepar batkite » mer. 21 juil. 2010 20:21

J'ai eu 2 smoke et une Boss entre les mains... jamais eu aucun soucis et elles vivent sous le soleil bien chaud ! (que des 2010 , et ouai elles ont mis du temps à arriver...)

Mais effectivement on a eu une boss blanche qui est passé par ici dont les 2 valves du bord d'attaque ont lâché avec peu de session ! Ya toujours un truc qui merde sur une série... c'est pas comme si ils avaient vendu 10 ailes cette année et si le shop est réglo ça s'arrange toujours.

Maintenant si tu n'aime pas le feeling, fallait essayer avant... dsl !

--> c'est les même valves qu'au dessus :) Putin mais bosse un peu toi !!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 21 juil. 2010 20:33

popî a écrit :
et les marceau de ligne de 5cm qui depasse a chaque fin de ligne de couture........

tu les a pas ?????
ou tu as fermé les yeux sur l'image du matos?

Nan desolé man pas de souci de ligne, si j'ai eu un noeud de couture sur le BA qui avait commencé a se defaire (apres une 15ene de sessions) et je l'ai fait renforcer au cas ou (gratos d'ailleur à dock 11 Tarifa :wink: ) ça n'a jamais bougé, ni rien d'autre a deploré a part le manque de vent! :wink:

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 21 juil. 2010 20:37

promis la prochaine fois que j'achete une aile neuve,

je prepare un peu disolvant, pour la colle residulelle
un ptit couteau de couturiere pour les fils de merde qui depasse.....
et pour les taches je ferme les yeux et............

pour la stabilité de merde, je dis que c'est de ma faute :mrgreen:
pour ma mania je dis que je fais pas assez opposition :roll:

en gros, je dis que je suis pas debutant, qu'il faut arreter de se tromper de cible :wink:

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mer. 21 juil. 2010 20:46

T'as vraiment pas de bol :shock: J'ai eu les deux série de Boss et pas un souci, la ou je suis d'accord c'est pour la plage basse ben c'est une plage basse de 12 pas plus mais pas moins. Par contre pour la stabilité c'est au top. Peut être des souci de réglage dans ton cas? Sans rancune pour le mytho mais au moins ça ta fait réagir c'était le but salut.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 21 juil. 2010 21:02

popî a écrit :promis la prochaine fois que j'achete une aile neuve,

je prepare un peu disolvant, pour la colle residulelle
un ptit couteau de couturiere pour les fils de merde qui depasse.....
et pour les taches je ferme les yeux et............

pour la stabilité de merde, je dis que c'est de ma faute :mrgreen:
pour ma mania je dis que je fais pas assez opposition :roll:

en gros, je dis que je suis pas debutant, qu'il faut arreter de se tromper de cible :wink:

je pense surtout que ton modele à une petite mangue!! et ce que je trouve chelou c'est que tu ne nous dis pas que ton shop t'as changé l'aile :roll:
parceque ce n'est pas normale que tu sois le SEUL à qui ça arrive!!
parcque l'aile instable et surtout un veau :shock: je pense qu'on ne parle pas du meme matos...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »