Modérateurs : Aventout, lionel
rackham a écrit :Donc celui qui ne veut pas une sigma et qui ne veut pas non plus partir sur une Torche à cause de sa plage basse et son programme peut-être exclusif choisira avant tout ce genre de voile à la GK Trix pour celui qui recherche tous les avantages du côté C-shape ou Sonic pour les avantages du côté Plat.![]()
helltrain a écrit :rackham a écrit :Donc celui qui ne veut pas une sigma et qui ne veut pas non plus partir sur une Torche à cause de sa plage basse et son programme peut-être exclusif choisira avant tout ce genre de voile à la GK Trix pour celui qui recherche tous les avantages du côté C-shape ou Sonic pour les avantages du côté Plat.![]()
je ne trouve pas que la torch ait une mauvaise plage basse et un programme trop exclusif ! bien au contraire ...
Getz35 a écrit :Fone 2011 : j'ai vu Raph et Micka naviguer cette semaine près de chez moi avec un proto.... Ça ressemble plus à un C Shape qu'une Delta... surtout quelle était en l air avec une Bandit 3 a cote...
Getz35 a écrit :Getz35 a écrit :Fone 2011 : j'ai vu Raph et Micka naviguer cette semaine près de chez moi avec un proto.... Ça ressemble plus à un C Shape qu'une Delta... surtout quelle était en l air avec une Bandit 3 a cote...
En fait c'est la voile de SUP (2lignes) de F-One, la "Source"....
Je viens de voir l'article dans Kitesurf Mag et les photos ont été prise au même spot, même jour....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités