retour vers le futur >> 2011 decortiked
Modérateurs : Aventout, lionel
- ptite ponette
- Rang 1000+

rackham a écrit :Donc celui qui ne veut pas une sigma et qui ne veut pas non plus partir sur une Torche à cause de sa plage basse et son programme peut-être exclusif choisira avant tout ce genre de voile à la GK Trix pour celui qui recherche tous les avantages du côté C-shape ou Sonic pour les avantages du côté Plat.![]()
je ne trouve pas que la torch ait une mauvaise plage basse et un programme trop exclusif ! bien au contraire ...
helltrain a écrit :rackham a écrit :Donc celui qui ne veut pas une sigma et qui ne veut pas non plus partir sur une Torche à cause de sa plage basse et son programme peut-être exclusif choisira avant tout ce genre de voile à la GK Trix pour celui qui recherche tous les avantages du côté C-shape ou Sonic pour les avantages du côté Plat.![]()
je ne trouve pas que la torch ait une mauvaise plage basse et un programme trop exclusif ! bien au contraire ...
Moi non plus mais il faut se mettre à la place du gars qui a moins d'expérience que toi et qui va naviguer 10 à 30X dans l'année. Pour lui, il estimera que la Torch ne sera pas la voile la mieux adaptée pour du freeride.
Et même si sa plage basse n'est pas mauvaise, il faut reconnaitre que ça ne vaut pas malgré tout et de loin une Bow ou Typé Plat....
RRD 2011 KITE OBSESSION
Tiens voila un endroit ou on peut voir une tite video dans laquelle on voit ....... les protos d'obsession 2011 ....
http://surf-kite.blogspot.com/2010/07/proto-rrd-obsession-2011.html
http://surf-kite.blogspot.com/2010/07/proto-rrd-obsession-2011.html
Getz35 a écrit :Fone 2011 : j'ai vu Raph et Micka naviguer cette semaine près de chez moi avec un proto.... Ça ressemble plus à un C Shape qu'une Delta... surtout quelle était en l air avec une Bandit 3 a cote...
En fait c'est la voile de SUP (2lignes) de F-One, la "Source"....
Je viens de voir l'article dans Kitesurf Mag et les photos ont été prise au même spot, même jour....
Getz35 a écrit :Getz35 a écrit :Fone 2011 : j'ai vu Raph et Micka naviguer cette semaine près de chez moi avec un proto.... Ça ressemble plus à un C Shape qu'une Delta... surtout quelle était en l air avec une Bandit 3 a cote...
En fait c'est la voile de SUP (2lignes) de F-One, la "Source"....
Je viens de voir l'article dans Kitesurf Mag et les photos ont été prise au même spot, même jour....
ha ben encore une fois le titre : retour vers le futur >> 2011 decortiked , prend tous son sens return to the 2 lignes !!!!
f one distille au compte goutte les infos ...... a suivre
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »