Takoon Soul
Modérateurs : Aventout, lionel
Et les mecs esssayez la Best Kahoona c'est franchement une meilleur aile si vous cherchez le prix ! Car franchement la soul c'est une grosse merde ou alors ça ne plait qu'à des gens qui avaient des nova....qui entre parenthèse n'étaient vraiment pas fameuse non plus.... essayez d'autre marque les soldes sont là ! franchement Takoon ne ce vendait plus hop ils baissent les prix et ça devient des bonnes voiles n'importe quoi.....
Je me permets de te le demander: L'as-tu essayée? Quelle taille, quelles conditions?
Je ne connais pas la Kahoona je vais faire mes recherches dessus car en effet je n'ai pas envie de mettre 1600 euros dans une aile, mais j'ai envie de trouver le meilleur rapport qualité/prix et de m'amuser.
Maintenant des retours constructifs sur le comportement de l'aile seraient appréciés, car les marques (et le fanatisme qui va avec) perso je m'en balance.
Je ne connais pas la Kahoona je vais faire mes recherches dessus car en effet je n'ai pas envie de mettre 1600 euros dans une aile, mais j'ai envie de trouver le meilleur rapport qualité/prix et de m'amuser.
Maintenant des retours constructifs sur le comportement de l'aile seraient appréciés, car les marques (et le fanatisme qui va avec) perso je m'en balance.
JBL26 a écrit :Et les mecs esssayez la Best Kahoona c'est franchement une meilleur aile si vous cherchez le prix ! Car franchement la soul c'est une grosse merde ou alors ça ne plait qu'à des gens qui avaient des nova....qui entre parenthèse n'étaient vraiment pas fameuse non plus.... essayez d'autre marque les soldes sont là ! franchement Takoon ne ce vendait plus hop ils baissent les prix et ça devient des bonnes voiles n'importe quoi.....
pffff !! ce qu'il faut pas entendre ici ! allez inutile de plus commenter

Je parle de la nouvelle kahoona v2 , je navigue en cult, mais j'ai eu l'occasion d'essayer la 9.5 et la 5.5 ces ailes sont bluffantes super feeling en barre redecolage au top bonne portance et super mania dans les vagues....les ailes sont franchement mieux en dehooké que mes cult et ont plus de plage basse ... bref....le jour ou je change je vais sérieusement réfléchir.
En tout cas rien a voir avec la soul ou le feeling de barre est mauvais(pas assez) la plage de vent moins bonne et la sensation camion dans les raffales ou l'aile n'avance pas dans la fenêtre.... moi J'ai comparé vous peut être pas essayez avant de critiquer !!!!
En tout cas rien a voir avec la soul ou le feeling de barre est mauvais(pas assez) la plage de vent moins bonne et la sensation camion dans les raffales ou l'aile n'avance pas dans la fenêtre.... moi J'ai comparé vous peut être pas essayez avant de critiquer !!!!
ce n'est pas le materiel qu'on critique, c'est juste ta maniére de t'exprimer plutot aggressive est trop tranchée pour etre crédible
pour ce qui est d'essayer d'autre types d'aile, je n'ai pas essayé les best mais la plupart de autres ailes du marché et ma préférence va de loin à la soul pour toutes les raisons qu'évoquent ceux qui l'ont essayée et pour l'immense majorité appréciée ... mais les gouts et les couleurs

pour ce qui est d'essayer d'autre types d'aile, je n'ai pas essayé les best mais la plupart de autres ailes du marché et ma préférence va de loin à la soul pour toutes les raisons qu'évoquent ceux qui l'ont essayée et pour l'immense majorité appréciée ... mais les gouts et les couleurs

mdr, le gars avec la kahoona
c'est l'aile de débutant par excellence, et la soul est plus exclusive...j'ai un ami débutant qui a pris la kahoona car il la préféré à sa waroo, qu'il l'a explosé d'ailleur, car moin puissante, permet plus les fautes de barre...celui qui veut vraiment remplacer sa waroo, le fait pas par une kahoona (aile de débutant) mais par une bularoo ou a la limite nouvelle waroo...apres à chaque niveau son aile, c'est pas une critique
bref, fermez la parenthèse, la soul parrait vraiment etre performante, si quelqu'un a des retours (des vrais) merci je veux une aile à tout faire
(et c'est un client de best qui parle)
c'est l'aile de débutant par excellence, et la soul est plus exclusive...j'ai un ami débutant qui a pris la kahoona car il la préféré à sa waroo, qu'il l'a explosé d'ailleur, car moin puissante, permet plus les fautes de barre...celui qui veut vraiment remplacer sa waroo, le fait pas par une kahoona (aile de débutant) mais par une bularoo ou a la limite nouvelle waroo...apres à chaque niveau son aile, c'est pas une critique
bref, fermez la parenthèse, la soul parrait vraiment etre performante, si quelqu'un a des retours (des vrais) merci je veux une aile à tout faire
vividi a écrit :mdr, le gars avec la kahoona
Desolé mec je voulais pas rentrer ds cette aparté stupide, mais si tu pense que la kahoona est une aile de debutant c'est que tu ne l'as jamais eu au bout de la barre... arrete de lire ce qui est ecrit par si par la et test!! (la kahoona est bien meilleure en freestyle que la waroo!!!)
j'ai de la chance avant d'acheter .j'ai essayé quelques ailes avant d'acheter(fone banditres 11
slingshot octane 11.7 rpm10.best waroo.cabrinha 12 .north rebel 9.et bien sur la takoon soul) au
début j'avais un à priori négatif sur takoon .prix .qualité de fabrication .puissance.
conclusion je viens de prendre 3 soul. testé dans 12 17 avec la 11m incroyable plage basse
la 9m et la 11m dans 17à 25 je suis hyper content

slingshot octane 11.7 rpm10.best waroo.cabrinha 12 .north rebel 9.et bien sur la takoon soul) au
début j'avais un à priori négatif sur takoon .prix .qualité de fabrication .puissance.
conclusion je viens de prendre 3 soul. testé dans 12 17 avec la 11m incroyable plage basse
la 9m et la 11m dans 17à 25 je suis hyper content

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »