Takoon Soul
Modérateurs : Aventout, lionel
- 2lacremesolair
- rang 7
un des gros avantages de ma soul 9 c'est qu'elle reste toujours aussi reactive et meme feeling quelque soit le trimmage et depower, je trouve qu'elle correspond bien a son programme. et putain quand tu prends 3 ailes soul comme toi ca en fait bientot une gratuite par rapport a la concurrence. c'est bon ca
-
- Rang 1000+
BIGOUDIN a écrit :j'ai de la chance avant d'acheter .j'ai essayé quelques ailes avant d'acheter(fone banditres 11
slingshot octane 11.7 rpm10.best waroo.cabrinha 12 .north rebel 9.et bien sur la takoon soul) au
début j'avais un à priori négatif sur takoon .prix .qualité de fabrication .puissance.
conclusion je viens de prendre 3 soul. testé dans 12 17 avec la 11m incroyable plage basse
la 9m et la 11m dans 17à 25 je suis hyper content![]()
![]()
les crêpes faut pas les fumer non plus

freeridernico a écrit :BIGOUDIN a écrit :j'ai de la chance avant d'acheter .j'ai essayé quelques ailes avant d'acheter(fone banditres 11
slingshot octane 11.7 rpm10.best waroo.cabrinha 12 .north rebel 9.et bien sur la takoon soul) au
début j'avais un à priori négatif sur takoon .prix .qualité de fabrication .puissance.
conclusion je viens de prendre 3 soul. testé dans 12 17 avec la 11m incroyable plage basse
la 9m et la 11m dans 17à 25 je suis hyper content![]()
![]()
les crêpes faut pas les fumer non plussuper plages basses la saoul 11m² faut arrêter le bignou
![]()
et toi arrete l'alcool, c'est pas SAOUL mais SOUL !

non sinon tu as raison la plage basse est correcte, 72 kg je cape avec 8M de rallonges en thermique et un petit surfkite sous les pieds à 12 noeuds moyens et réguliers mais c'est pas spécialement un gros moteur,

- didier06antibes
- Rang 1000+
-
- petit nouveau
je pèses 80 kg , j'ai reçu ma takoon soul 11m² .pour remplacer une tribal 2 13m².
premier test , vent ON de 10 a 14 noeuds , TT 140x40.
une fois le petit truc trouver pour prendre de la vitesses je capé et remonté même au vent pendant les rafales a 13/14 noeuds et petit saut qui annonce du bon pour lorsqu il y aura un peu plus de vent.
j'envisage d'acheter des ralonge de 5/6m pour améliorer tout ca.
mais c'est très correcte pour une 11m .je fesais pas beaucoup mieux avec ma tribal 2 13m!
premier test , vent ON de 10 a 14 noeuds , TT 140x40.
une fois le petit truc trouver pour prendre de la vitesses je capé et remonté même au vent pendant les rafales a 13/14 noeuds et petit saut qui annonce du bon pour lorsqu il y aura un peu plus de vent.
j'envisage d'acheter des ralonge de 5/6m pour améliorer tout ca.
mais c'est très correcte pour une 11m .je fesais pas beaucoup mieux avec ma tribal 2 13m!
c'est quoi alors la conclusion, faut l'acheter ou pas cette aile???car pour l'instant je bave dessus, mais il me faut faire l'acquisition d'une nouvelle aile (et oui je me sépare de ma vieille waroo)
par contre passer de 13 à 11, sachant que waroo c'est un bon vieux tracteur, et que je fais mon poids 85 kgs quand j'ai jeuné 2 ou 3 repas
je me tate
j'acheterai certainenemnt une autre aile en 7m, pour avoir un quiver complet, la barre est bien identique???j'ai vu sur les messages précédents qu'on ne pouvait pas acheter l'aile nue, est ce vrai???
par contre passer de 13 à 11, sachant que waroo c'est un bon vieux tracteur, et que je fais mon poids 85 kgs quand j'ai jeuné 2 ou 3 repas

j'acheterai certainenemnt une autre aile en 7m, pour avoir un quiver complet, la barre est bien identique???j'ai vu sur les messages précédents qu'on ne pouvait pas acheter l'aile nue, est ce vrai???
-
- Rang 1000+
je suis dans la même problématique que toi a savoir j'ai peur que la 11 soit trop juste surtout l'hiver ou on prend 2 trois kilos volontairement pour se protéger du froid
ps saoul c'était une joke un peu trop facile j'avoue
mais bon si tu fais 60 kg et que tu as 40 m de lignes avec une directionnelle de 65 cm de large c'est sure qu'à 12 nds avec ta 9 m² t'es au taquet

ps saoul c'était une joke un peu trop facile j'avoue
mais bon si tu fais 60 kg et que tu as 40 m de lignes avec une directionnelle de 65 cm de large c'est sure qu'à 12 nds avec ta 9 m² t'es au taquet

vividi a écrit :c'est quoi alors la conclusion, faut l'acheter ou pas cette aile???car pour l'instant je bave dessus, mais il me faut faire l'acquisition d'une nouvelle aile (et oui je me sépare de ma vieille waroo)
par contre passer de 13 à 11, sachant que waroo c'est un bon vieux tracteur, et que je fais mon poids 85 kgs quand j'ai jeuné 2 ou 3 repasje me tate
ben si tu regardes un peu plus haut on t'a donné nos avis sur cette aile, pour ma part c'est la premiere fois que je me régale autant avec une 11, vraiment un feeling ultra doux et trés maniable avec une présence en barre juste ce qu'il faut pour etre super agréable ...
Maintenant pour ton poids j'en sais rien je me suis jamais lesté pour savoir

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »