El topo a écrit :En attendant certaines marques francaises proposent des voiles de 13m² a moins de 1000 euros complètes et la parité euros-dollars est la meme pour eux....
Tu ne pourras pas me dire le contraire nono, tu dois etre plus que bien informé la dessus...
++
Faut pas le dire, y en aura pas pour tout le monde
Par contre, je ne crois pas que le resultat d'un rider change les prix du matos.
D'abord parce que tout le monde sait bien que c'est le rider qui gagne pas son aile...Y a qu'a voire comme Flexifoil rame en terme d'image de marque...Alors que niveau rider compete victoire et video, je pense qu'ils ont bien masterisé
Ensuite parce que y a pas mal de marques qui ont des ailes plus que performantent dans le domaine avec également des riders qui font rever.
La difference de prix entre les ailes vient plustot des budgets marketing qui font exploser les couts, plutot que d'un cout de production ou de couts de developpement...
Par contre il est evident que la parité euro-$ a moin d'importance si vos couts de marketing sont important...Puisque le prix de l'aile est moins rattaché a la fabrication du produit...
Et ca c'est quand meme drole,
enfin moi ca me fait rire...
Nono