retour vers le futur >> 2011 decortiked

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

El topo
Habitué
Habitué

Messagepar El topo » mer. 21 juil. 2010 10:54

sms-kite a écrit :Salut,
Parité euro- dollars les petit gaz...
Si le cour reste ainsi ce sera la meme l'année prochaine, parce que la les marques elles prennnent une partie a leur charge...
Nono

En attendant certaines marques francaises proposent des voiles de 13m² a moins de 1000 euros complètes et la parité euros-dollars est la meme pour eux....
Tu ne pourras pas me dire le contraire nono, tu dois etre plus que bien informé la dessus... :lol:
++

Publicité
oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mer. 21 juil. 2010 11:17

Quoi qu'on dise, les plus cher du marché restent encore et toujours North et Naish. Même si les ailes Naish sont de très bonne qualité, c'est abusé. On nous prend pour des pigeons!!!
D'autres produits d'aussi bonne qualité restent quand même moins chers; Slingshot par exemple.
Takoon a un rapport qualité prix très bien placé. Après, c'est toujours pareil, tout dépend du porte monnaie de chacun et du plaisir que l'on a envie de se faire.
Bonne nav à tous.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 21 juil. 2010 11:37

c'est sur, personne ne nous oblige à acheter cher ! je pense que les resultats de kevin langeree champion du monde ne sont pas un hazard à cette augmentation chez naish (chez north, on est habitué, ils glissent la gamme et amènent des nouvelles ailes moins chères de temps en temps).

sms-kite
rang 7
rang 7

Messagepar sms-kite » mer. 21 juil. 2010 12:36

El topo a écrit :
En attendant certaines marques francaises proposent des voiles de 13m² a moins de 1000 euros complètes et la parité euros-dollars est la meme pour eux....
Tu ne pourras pas me dire le contraire nono, tu dois etre plus que bien informé la dessus... :lol:
++

Faut pas le dire, y en aura pas pour tout le monde :lol: :lol:

Par contre, je ne crois pas que le resultat d'un rider change les prix du matos.

D'abord parce que tout le monde sait bien que c'est le rider qui gagne pas son aile...Y a qu'a voire comme Flexifoil rame en terme d'image de marque...Alors que niveau rider compete victoire et video, je pense qu'ils ont bien masterisé
Ensuite parce que y a pas mal de marques qui ont des ailes plus que performantent dans le domaine avec également des riders qui font rever.

La difference de prix entre les ailes vient plustot des budgets marketing qui font exploser les couts, plutot que d'un cout de production ou de couts de developpement...

Par contre il est evident que la parité euro-$ a moin d'importance si vos couts de marketing sont important...Puisque le prix de l'aile est moins rattaché a la fabrication du produit... :D :D

Et ca c'est quand meme drole, :D :D
enfin moi ca me fait rire...

Nono

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mer. 21 juil. 2010 14:06

Pour info (vu qu'on parle tarif), Naish est encore moins cher que north cette année...50€ d'écart entre la torch et la vegas...30€ entre la bolt et la rebel!

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 21 juil. 2010 14:42

julien_wmx a écrit :Pour info (vu qu'on parle tarif), Naish est encore moins cher que north cette année...50€ d'écart entre la torch et la vegas...30€ entre la bolt et la rebel!

en parlant des prix naish, vous avez des infos sur les prix des park? et si elles ont aussi l'octopus (j'espere pas...) ?

julien_wmx
rang 6
rang 6

Messagepar julien_wmx » mer. 21 juil. 2010 14:44

50€ moins chere que la torch...avec one-pump je crois

kanaflex
Régulier
Régulier

Messagepar kanaflex » mer. 21 juil. 2010 16:37

Ouai ca doit être sa pour les tarif de la park. Et elle aura l'octopus comme toute les ailes naish de gamme.

Il n'y a que la charger qui n'aura toujours pas d'octopus. Faut bien faire un peu d'économie pour sortir un pack

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » mer. 21 juil. 2010 18:34

mais justement j'en veux pas de l'octopus!!!! :lol: :lol:

Phil-95
rang 5
rang 5

Messagepar Phil-95 » mer. 21 juil. 2010 19:14

kanaflex a écrit :Il n'y a que la charger qui n'aura toujours pas d'octopus. Faut bien faire un peu d'économie pour sortir un pack

T'es sûr de l'info?
Sur les photos de présentation les lattes ont bien le nouveau system d'ouverture des boudins pour accéder au system Octopus !
http://www.kiteforum.com/download/file. ... &mode=view

Phil
Have Fun & Ride Safe

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »