boss wainman
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
joss a écrit :je lui ai envoyé un mp il m'a répondu, n'hésitez pas, la fin du message, il ne veux pas casser wainman sur le forum
Ca ne s'appelle pas casser mais informer les autres utilisateur, mais en meme temps je suis tellement content de mes ailes (ainsi que beaucoup d'autres d'ailleurs) que j'étais vraiment curieux de voir ce qu'il lui était arrivé. Encore un MYTHO

c'est marqué quoi la.........mytho?
ca fallait pas ecrire
alors deja boss wainamn c'est un VEAU !!!!!
alors laissez moi rire!!! autant la boss de mon pote de 2009 est cool autant la 2010.....beurk!!!!!
wainman a une qualite, bonne? mdr
deja si une latte ne tient pas plus d'une heure gonflé, alors qu'elle est neuve (je me marre)
la deteinte ........................c'est du a quoi les taches noires sur mon aile???
elle est bien cette aile ? mdr .................le mot "stabilité" vous dit quelle que chose?
alors, deja je tiens a preciser que les mauvaise series, ca existe, meme si mon shop dit que je pinaille!!!!
des taches jaunatre sur le spi ? c'est quoi ca, de la colle?
oh!!!!! une boucle sur mon oreille
je tire dessus
la couture se barre sur quelques centimetres !! c'est normale?
peut etre que wainman a delegué la fabriquation de leur aile a de pauvre chinois dans un trou noir et devrait faire en sorte que leur matos se fabrique a leur premier point de chute ou j'ai pas de chance
en tout cas bonne chance avec votre matos !!! moi j'y touche plus!!!!!
et comme je dis depuis peu.........;j'en passe et des meilleurs
precision!!!!!!!!! les wainman ont une bonne plage basse? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est du bon matos de BRIN !!!!!! COMME ON DIT VERS CHEZ MOI !!!
re precision...................quand vous voulez pour un TETE...............le gang bang je lui pisse au cul!

alors deja boss wainamn c'est un VEAU !!!!!
alors laissez moi rire!!! autant la boss de mon pote de 2009 est cool autant la 2010.....beurk!!!!!
wainman a une qualite, bonne? mdr
deja si une latte ne tient pas plus d'une heure gonflé, alors qu'elle est neuve (je me marre)
la deteinte ........................c'est du a quoi les taches noires sur mon aile???

elle est bien cette aile ? mdr .................le mot "stabilité" vous dit quelle que chose?
alors, deja je tiens a preciser que les mauvaise series, ca existe, meme si mon shop dit que je pinaille!!!!
des taches jaunatre sur le spi ? c'est quoi ca, de la colle?
oh!!!!! une boucle sur mon oreille

peut etre que wainman a delegué la fabriquation de leur aile a de pauvre chinois dans un trou noir et devrait faire en sorte que leur matos se fabrique a leur premier point de chute ou j'ai pas de chance

en tout cas bonne chance avec votre matos !!! moi j'y touche plus!!!!!

et comme je dis depuis peu.........;j'en passe et des meilleurs

precision!!!!!!!!! les wainman ont une bonne plage basse? mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est du bon matos de BRIN !!!!!! COMME ON DIT VERS CHEZ MOI !!!
re precision...................quand vous voulez pour un TETE...............le gang bang je lui pisse au cul!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »