même quand on est dans la zone prévue pour le Kite, la PAV ou encore le cata (tout ça sur 50M de plage) on doit se farcir une colonie de vacance qui est installée cours dans tous les sens et qu'il faut éviter, ou encore éviter les gens qui installe leurs essuie de bain parceque il ya de la place sans se dire que c'est une zone de décolage...
perso, je navigue avec casque et veste d'impact, et j'essaye de rester au mieux dans la zone prévue et je fait pas le KEKE à 2M du bord...
moi je crois que c'est plutôt les non-kiteur qu'il faut sensibiliser et éduquer!!!! c'est plutôt pour eux qu'il faudrait un arrêter royal!!! et puis si chacun sur le spot sensibilise l'autre et prend le temps de dire au débutant qui est en train d'essayer de faire décoller une aile avec ses lignes inversée qu'il ferait bien de prendre un minimum de cours, on n'en serait pas là....
bon maintenant c'est vrai qu'on est dans un pays ou les politiciens ne savent pas s'entendre entre eux et trouver des solutions convenables..., mais j'ai quand même bien peur que cette loi ci elle passe....