Aux kiteux(ses) du coté de Gruissan en juillet !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 22 mars 2010 15:42

Merci bien les mecs pour vos détails ...c'est bien cool!! :wink:
si j'ai bien compris chez vous c'est pétole ou 30 noeuds :? :? :?

:arrow: Si je navigue à La nautique ça peut être pas mal et la tram doit être moins forte mais irrégulière... :? Z'en pensez quoi de ce spot pour du "frimstyle" c'est adapté ou pas?

Publicité
le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » lun. 22 mars 2010 15:53

Pas terrible comme spot. :/
Le vent est bien irrégulier, mais il est possible de trouver du vent plus régulier en s'éloignant vers la gauche.
Car j'ai des souvenirs de déhook devant le spot où je retardais mon pop (car plus rien ), et me faire arracher 1 micro seconde après. :lol:

De plus, l'air de décollage est petite et n'est pas très sécurisée... :?

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 22 mars 2010 16:03

le proto a écrit :Pas terrible comme spot. :/
Le vent est bien irrégulier, mais il est possible de trouver du vent plus régulier en s'éloignant vers la gauche.
Car j'ai des souvenirs de déhook devant le spot où je retardais mon pop (car plus rien ), et me faire arracher 1 micro seconde après. :lol:

De plus, l'air de décollage est petite et n'est pas très sécurisée... :?

Tu parles de la gauche mais où exactement?Y a pas de sable? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » lun. 22 mars 2010 16:13

Lorsque tu rentres dans l'eau, à gauche, vers le sud, en direction de Bages.
A 200-300m , c'est plus régulier. (lorsque l'on ne se retrouve plus sous le vent du port ).

Non, il n'y a pas de sable. Mais on a pied très loin. Attention aux piquets des pécheurs aussi...

Pour gréer, il y avait une belle pelouse auparavant, mais les pécheurs à pieds nettoient leurs coquillages dessus ce qui fait que c'est devenu un peu pourri pour les ailes.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » lun. 22 mars 2010 16:18

Heu Futé je crois que tu te prend un peut trop la tete là :mrgreen:
Ce que tu cherche c'est un spot avec 15/20N régulier, du flat, et spot securisé.
Le paradit quoi :D :D
Dit toi que ici ce sera 25/50N ultra irregulier des spot souvent Off et pas ou peut de secu.
Pour le thermique tu peut oublier car ça leve de la houle don pas compatible avec ta progression "frimstyle"!!!
Donc ce que je te conseil c'est un billet d'avion pour la Rep Dom :mrgreen: :mrgreen: ou alors tu te prend pas la tete et tu accepte le vent et les spots tels qu'ils sont :D
Ce qui est sur c'est que c'est bien chez nous que t'a le plus de chance d'avoir du vent :mrgreen: :mrgreen:
Bon ride et a bientot dans la region :D

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 22 mars 2010 16:44

otakémémé a écrit :Heu Futé je crois que tu te prend un peut trop la tete là :mrgreen:
Ce que tu cherche c'est un spot avec 15/20N régulier, du flat, et spot securisé.
Le paradit quoi :D :D
Dit toi que ici ce sera 25/50N ultra irregulier des spot souvent Off et pas ou peut de secu.
Pour le thermique tu peut oublier car ça leve de la houle don pas compatible avec ta progression "frimstyle"!!!
Donc ce que je te conseil c'est un billet d'avion pour la Rep Dom :mrgreen: :mrgreen: ou alors tu te prend pas la tete et tu accepte le vent et les spots tels qu'ils sont :D
Ce qui est sur c'est que c'est bien chez nous que t'a le plus de chance d'avoir du vent :mrgreen: :mrgreen:
Bon ride et a bientot dans la region :D

T'as raison...c'est difficile de trouver le spot parfait :cry: :cry: :cry:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » lun. 28 juin 2010 23:37

Petit Up avant que je décolle pour Gruissan en Juillet pour savoir si il y a des mecs du forum qui kitent là bas en juillet? :roll:

Je connais pas du tout ces spots ça serait cool de rider ensemble :wink: et j'aimerai bien connaitre différents spots là bas :wink:

petites questions:
:arrow: Est ce que l'on peut naviguer en mer (autorisation)juste en dessous de l'étang de Mateille car mon camping est juste ici les pieds dans l'eau... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qui me fais le plus C... là bas ce sont les interdictions,on est pas habituer à cela nous par ici...et j'ai pas envie de faire n'importe quoi... :roll: :roll: :roll:
:arrow:
:arrow: Est ce que c'est autoriser cette année de naviguer dans l'étang juste au dessus à la Nautique (c'est bien cela???)je recherche du flat du flat et du flat pour un max de MDT en "frimstyle" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et naviguer aussi en chausse.. :wink:

Merci pour vos infos et j'espère à bientôt :wink: :wink: :wink:

Nils
rang 6
rang 6

Messagepar Nils » lun. 28 juin 2010 23:43

Demain ca le fait a gruissan :mrgreen:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mar. 29 juin 2010 12:53

Raffale de questions? :lol: :lol: :lol:
On peut naviguer à n'importe quel heure à la vielle nouvelle?Leucate et la Franqui sont à combien de temps de Gruissan?Et quel est le meilleur spot de freestyle à Gruissan?Peux t on naviguer en mer sous l'étang de Mateille?(ma base..;enfin mon camping est ici :lol: )

Merci pour vos infos :wink:

Arbredelaforet
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Arbredelaforet » mer. 30 juin 2010 20:11

Salut,

J'ai appris des tonnes de trucs en 8 pages, merci ;)

Retourner vers « Le bar »