Bonjour,
Je suis débutant en kite (je suis ds le 13 Marignane), j'aurais aimé avoir des conseils pour acheter une aile + board
Je fait 1.86m pour 100kg
Pourriez-vous me donner des conseils pour une aile sympa de qualité, qui puisse me durer un peu, le temps d'apprentissage et me permettre de m'éclater aussi un peu, et sécurisante svp ?
Merci beaucoup.
Conseil pour achat matos, debutant merci
Modérateurs : Aventout, lionel
slt, pour la taille pars au moins sur du 13m/14m au vu de ton poids.
idem pour la board, prends large et long.
apres pour les modeles, y a du choix mais je ne peux pas te conseiller, j'en teste pas assez.
tu n'es pas obligé de partir sur une aile type debutant, tu peux prendre une polyvalente comme ca tu seras sur de la garder de tes debuts jusqu'a......... quand tu veux.
A+
idem pour la board, prends large et long.
apres pour les modeles, y a du choix mais je ne peux pas te conseiller, j'en teste pas assez.
tu n'es pas obligé de partir sur une aile type debutant, tu peux prendre une polyvalente comme ca tu seras sur de la garder de tes debuts jusqu'a......... quand tu veux.
A+
ouai, plutot 13 m3... parce qu'avec vos vents du sud qui passent de 12 à 35 noeuds en une rafale...
Recherche une aile qui a un super depower : Genetrix V4 (redecolle mieux que les V3), ou Griffin (là c'est ma chaumière actuelle, et effectivement, la 14 est bluffante, et enlève meme un peu d'interet aux Genetrix dont le grand point positif etait leur plage de vent unique).
Apres, attends le retour d'un gars de ton coin, qui pese le meme poids que toi, je pense que son avis sera le plus interessant
Recherche une aile qui a un super depower : Genetrix V4 (redecolle mieux que les V3), ou Griffin (là c'est ma chaumière actuelle, et effectivement, la 14 est bluffante, et enlève meme un peu d'interet aux Genetrix dont le grand point positif etait leur plage de vent unique).
Apres, attends le retour d'un gars de ton coin, qui pese le meme poids que toi, je pense que son avis sera le plus interessant