Dr Cool a écrit :cri.cri a écrit :La capacité de gérer et de diriger des hommes n'est pas donné a tous le monde , je le sais car j'ai payé de ma personne pour avoir eu une boite pendant 15 ans avec des salariés .
Une seule personne peut de pourrir une ambiance et si tu n'arrives pas a l'identifier et a l'empêcher de nuire , ta boite peut y passer . C'est le boulot le plus ingrat de la partie management que j'ai eu a gérer .
Domenech n' a pas sue ou pue résister au différente pression de la fédé , des politiques et des joueurs , et ça , c'est de sa responsabilité , il aurait du en tirer les conséquences et démissionner mais l'intérêt du pogon a été le plus fort ....
On pourrait graver dans le marbre de grande règles sociologique valable pour toutes société humaine :
" l'intérêt particulier passera toujours avant l'intérêt général ."
et encore, t'as pas du gerer des mal élevés trop payés![]()
heureusement car en tant que patron, celui qui paie ribery ou anelka 500 000 mensuels
a en plus à payer 400 000 de charges![]()
![]()
. faut les sortir...
Y a pas 400 000 euros de charges sur un salaire car elles sont limiter a 2 ou 3 fois le plafond de la sécu . Et en plus les joueurs français on le statue d'artiste pour gérer leurs images et qui est hyper avantageuse au niveau fiscale .