JAS a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uNdfOY2VTss

Le sport c'est la santé... Le magazine de la santé.
C'te honte... Depuis l'Euro 2006 ils nous rabachent les oreilles de "vous allez voir c'que vous allez voir !"
Merci on a vu

.
Mon fiston et ses potes avec leurs petits maillots bleus, ils sont bien dégoûtés, bien tristes et ça me fait un peu mal au coeur.
Ribery, Anelka... Ca ce sont des mecs qui ont des valeurs, qui ont une vision universelle du sport

Avec une vraie capacité à représenter leur sport et à intellectualiser leur fonction... Ces deux-là ils sont vraiment champions du monde des bas de plafonds tiens

! Ils sont beaux les beaux gosses...
Merci Lizarazu, pour les commentaires à la tronçonneuse d'après-match. Enfin un joueur lucide, ça prouve au moins que ça existe

.
LALO a écrit :johnnywalker a écrit :Mais non , les amis les joueurs de l'équipe de france on assurés , bien au contraire , contrats publicitaires , SFR , carrefour , coca-cola , nutella j'en oublie surement ,ils se sont remplis les poches et se seront les premiers en vacances ....
Ils sont à l'image de la société française , pognon pognon et si je peux te la mettre pour plus de pognos avec plaisir ..Voilà ou on en est , alors de mon côté j'ai plus de plaisir à soutenir le cameroun , car ces mecs là ils ont pas oublié qui ils sont et sur le terrain ils se défoncent ...
tu m'en diras tant ...
tu crois qu'ils sont payés combien ces joueurs ???
Carlos Idriss Kameni, Barcelone
Stéphane Mbia, Marseille
Alexandre Song, Arsenal
Eyong Enoh, Amsterdam
Samuel Eto'o, Milan
Jean II Makoun, Lyon
etc....
dans leurs clubs ils touchent des sommes folles, comme les français.
Comme quoi, ce n'est pas "que" l'argent le problème dans le foot français. Il y aussi une question d'honneur, comme dans tous les sports : l'honneur de porter les couleurs de son pays. Drogba qui joue avec un bras cassé (et ce n'est pas le chèque de la fédé de Côte d'Ivoire qui doit le motiver

) alors qu'Anelka a plus marché que couru en première mi-temps... Une telle mentalité à ce niveau c'est définitivement une honte !