Les vuvuzellas se sont tues

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 12:16

LALO a écrit :
eclipse a écrit :+10000 perso j'ai sauté de joie en voyant la fin du match...on devrait rapidement arrêter de voir anelka bouffer du nutella et des big mac a la télé...
le top c'etait quand meme l'interview a chaud de domenec... a deux doigts de chialer c'etait jubilatoire...
et tout ca pour un bout de cuir de merde.... :mrgreen:

Sauter de joie pour ça ... jubiler de voir ça ...
Tu dois avoir une vie bien triste quand même !
Mais le pire dans tout ça c'est de ce se dire que tu as quand même regardé le match, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre quand même. :roll:
Depuis l'Euro tout le monde savait que ça se finirait comme ça, rien de bien jubilatoire.

+1000
je vous trouve méchants :lol:

moi c'est plutôt la honte que la jubilation là :?

et puis le goût amer que ce qui arrive à l'équipe de France
arrive aussi un peu à la France

des individualités, qui n'arrivent pas à jouer ensemble
qui sont mal gouvernées, et qui font naufrage
sans remise en question

bon j'arrêtre je vais vous plomber le moral :D :D

du vent ce WE les copains?

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 18 juin 2010 13:47

LALO a écrit :
johnnywalker a écrit :C'est pas faux , le probléme de cette équipe ce n'est pas l'argent alors ?
Pourquoi ils ne se battent pas d'aprés toi ? Parce que les trois quart sont d'origine étrangére ?

ils ne se battent pas car ils ne s'entendent pas ...
il y a des rivalités au sein de ce groupe, Ribéry Anelka Abidal Evra Gallas sont assez copains ... et n'aiment pas Gourcuff (délit de belle gueule ?) Gignac et Cissé ... une cohésion était impossible, d'autant plus impossible qu'avec Laurent Blanc Gourcuff sera placé au centre du dispositif et qu'il y aura du grand nettoyage !

Il est plus intéressant pour eux de remporter des titres en clubs européens que de remporter une Coupe du Monde.

Juste un truc: rappelles toi l'aller retour de Ribéry pour signer à nouveau au Bayern, ça montre bien que sa carrière perso passait avant l' équipe de France.

Une fédé qui s'est entêtée à garder Domencech pour des raisons purement financières, un Domenech qui n'a pas su écouter ... et des joueurs dont la carrière perso passent avant le maillot national et on obtient une prestation de merde !

Vivement le Tour de France et son dopage :lol:

ribery gagne en 1 mois ce qu'un ouvrier met une vie entiére à gagner... mais ce n'est pas ribery qui achéte des maillots de foot,lui il est payé pour les porter :mrgreen: :mrgreen:

trop d'argent tue le sport

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » ven. 18 juin 2010 14:36

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » ven. 18 juin 2010 14:36

Gadjolino a écrit :On a pas entendu les Vuvuzelas car les français étaient sur le terrain et les avaient bien enfoncées dans le fion :lol: :lol: :lol: :lol:
En meme temps, face a la tres belle équipe du Mexique, le résultat est plus que normal...sans oublier que ce n'est pas La France qui devrait etre en Afrique du Sud, mais l'Irlande, qui s'est bien fait enfler lors du dernier match de qualification par Mister Henry et sa main de dieu :?
Moi je dis y'a une justice quand meme!!!

+1000

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 18 juin 2010 15:13

JAS a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uNdfOY2VTss

:lol: :lol: :lol: Le sport c'est la santé... Le magazine de la santé.

C'te honte... Depuis l'Euro 2006 ils nous rabachent les oreilles de "vous allez voir c'que vous allez voir !"

Merci on a vu :evil: .

Mon fiston et ses potes avec leurs petits maillots bleus, ils sont bien dégoûtés, bien tristes et ça me fait un peu mal au coeur.

Ribery, Anelka... Ca ce sont des mecs qui ont des valeurs, qui ont une vision universelle du sport :? Avec une vraie capacité à représenter leur sport et à intellectualiser leur fonction... Ces deux-là ils sont vraiment champions du monde des bas de plafonds tiens :evil: ! Ils sont beaux les beaux gosses...

Merci Lizarazu, pour les commentaires à la tronçonneuse d'après-match. Enfin un joueur lucide, ça prouve au moins que ça existe :| .

LALO a écrit :
johnnywalker a écrit :Mais non , les amis les joueurs de l'équipe de france on assurés , bien au contraire , contrats publicitaires , SFR , carrefour , coca-cola , nutella j'en oublie surement ,ils se sont remplis les poches et se seront les premiers en vacances .... :wink:
Ils sont à l'image de la société française , pognon pognon et si je peux te la mettre pour plus de pognos avec plaisir ..Voilà ou on en est , alors de mon côté j'ai plus de plaisir à soutenir le cameroun , car ces mecs là ils ont pas oublié qui ils sont et sur le terrain ils se défoncent ...

tu m'en diras tant ...
tu crois qu'ils sont payés combien ces joueurs ???

Carlos Idriss Kameni, Barcelone
Stéphane Mbia, Marseille
Alexandre Song, Arsenal
Eyong Enoh, Amsterdam
Samuel Eto'o, Milan
Jean II Makoun, Lyon
etc....
dans leurs clubs ils touchent des sommes folles, comme les français.

Comme quoi, ce n'est pas "que" l'argent le problème dans le foot français. Il y aussi une question d'honneur, comme dans tous les sports : l'honneur de porter les couleurs de son pays. Drogba qui joue avec un bras cassé (et ce n'est pas le chèque de la fédé de Côte d'Ivoire qui doit le motiver :wink: ) alors qu'Anelka a plus marché que couru en première mi-temps... Une telle mentalité à ce niveau c'est définitivement une honte !

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 15:24

ricolerouquin a écrit :Mon fiston et ses potes avec leurs petits maillots bleus, ils sont bien dégoûtés, bien tristes et ça me fait un peu mal au coeur.

Merci Lizarazu, pour les commentaires à la tronçonneuse d'après-match. Enfin un joueur lucide, ça prouve au moins que ça existe :| .

alors qu'Anelka a plus marché que couru en première mi-temps... Une telle mentalité à ce niveau c'est définitivement une honte !

+1

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 18 juin 2010 16:28

ricolerouquin a écrit :
JAS a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=uNdfOY2VTss

:lol: :lol: :lol: Le sport c'est la santé... Le magazine de la santé.

C'te honte... Depuis l'Euro 2006 ils nous rabachent les oreilles de "vous allez voir c'que vous allez voir !"

Merci on a vu :evil: .

Mon fiston et ses potes avec leurs petits maillots bleus, ils sont bien dégoûtés, bien tristes et ça me fait un peu mal au coeur.

Ribery, Anelka... Ca ce sont des mecs qui ont des valeurs, qui ont une vision universelle du sport :? Avec une vraie capacité à représenter leur sport et à intellectualiser leur fonction... Ces deux-là ils sont vraiment champions du monde des bas de plafonds tiens :evil: ! Ils sont beaux les beaux gosses...

LALO a écrit :
johnnywalker a écrit :Mais non , les amis les joueurs de l'équipe de france on assurés , bien au contraire , contrats publicitaires , SFR , carrefour , coca-cola , nutella j'en oublie surement ,ils se sont remplis les poches et se seront les premiers en vacances .... :wink:
Ils sont à l'image de la société française , pognon pognon et si je peux te la mettre pour plus de pognos avec plaisir ..Voilà ou on en est , alors de mon côté j'ai plus de plaisir à soutenir le cameroun , car ces mecs là ils ont pas oublié qui ils sont et sur le terrain ils se défoncent ...

tu m'en diras tant ...
tu crois qu'ils sont payés combien ces joueurs ???

Carlos Idriss Kameni, Barcelone
Stéphane Mbia, Marseille
Alexandre Song, Arsenal
Eyong Enoh, Amsterdam
Samuel Eto'o, Milan
Jean II Makoun, Lyon
etc....
dans leurs clubs ils touchent des sommes folles, comme les français.

Comme quoi, ce n'est pas "que" l'argent le problème dans le foot français. Il y aussi une question d'honneur, comme dans tous les sports : l'honneur de porter les couleurs de son pays. Drogba qui joue avec un bras cassé (et ce n'est pas le chèque de la fédé de Côte d'Ivoire qui doit le motiver :wink: ) alors qu'Anelka a plus marché que couru en première mi-temps... Une telle mentalité à ce niveau c'est définitivement une honte !

Lizarazou faisait moins le malin en rentrant de la coupe du Monde 2002 en Corée ....Les jours professionnel africain qui évolue dans leurs pays ne sont pas surpayé , un joueur pro Sénégalais est a 500 euros max par mois , rien a voir a coté des 840 000 euros mensuel d'un Ribery .
...

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Manu29 » ven. 18 juin 2010 16:45

Allez, j'en mets une petite couche aussi !

Moi, c'est pas temps le fait qu'ils aient perdu hier qui me pose problème.....
C'est tout simplement que ces mecs là, ils n'ont fait aucun effort...
D'ailleurs, si certains d'entre vous, côtoient Anelka, donnez moi son adresse, j'ai un déambulateur à lui offrir...

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il faut penser à toutes les personnes qui ont mis de l'argent de côté pour aller voir les bleus (pas forcément les plus aisés)

Mais, bon, si il n'y avait que ça....

Vous savez que lorsqu'un "petit club" de foot se qualifie en coupe de France, il doit laisser 20 % des recettes (Les entrées) à la Ligue. Tout est bon, même de prendre chez les petits...C'est peut être pour leur payer le petit déj' au lit ??!??

Aussi, avant, lorsque le tirage au sort vous faisait tomber sur une équipe plus forte que vous au niveau hiérarchique, le match se déroulait forcément à domicile du petit club. Ca permettait de faire rentrer pas mal d'argent. Maintenant, ça n'est plus le cas ! MERCI Guy Roux....

Et, puis, je vais m'arrêter là car je pourrai en mettre encore des tonnes et me lâcher encore un peu, mais bon ça ne sert à rien....

Une petite dernière :
Je ne prétends pas être meilleur que tel ou tel joueur, mais hier, si j'avais joué, je me serai battu comme un débile, j'aurai même transpiré... Perdre est une chose mais alors la manière en est une autre et hier c'était honteux.

En plus, ils sont allé au resto ce midi... Moi, ça aurait été pain triangle, passage obligé devant la Presse (Trop facile de se cacher, tiens ça aussi c'est un manque de respect...)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 18 juin 2010 16:59

Fripp29 a écrit :Allez, j'en mets une petite couche aussi !

D'ailleurs, si certains d'entre vous, côtoient Anelka, donnez moi son adresse, j'ai un déambulateur à lui offrir...

Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'il faut penser à toutes les personnes qui ont mis de l'argent de côté pour aller voir les bleus (pas forcément les plus aisés)

Vous savez que lorsqu'un "petit club" de foot se qualifie en coupe de France, il doit laisser 20 % des recettes (Les entrées) à la Ligue. Tout est bon, même de prendre chez les petits...C'est peut être pour leur payer le petit déj' au lit ??!??

Aussi, avant, lorsque le tirage au sort vous faisait tomber sur une équipe plus forte que vous au niveau hiérarchique, le match se déroulait forcément à domicile du petit club. Ca permettait de faire rentrer pas mal d'argent. Maintenant, ça n'est plus le cas ! MERCI Guy Roux....

Et, puis, je vais m'arrêter là car je pourrai en mettre encore des tonnes et me lâcher encore un peu, mais bon ça ne sert à rien....

Une petite dernière :
Je ne prétends pas être meilleur que tel ou tel joueur, mais hier, si j'avais joué, je me serai battu comme un débile, j'aurai même transpiré... Perdre est une chose mais alors la manière en est une autre et hier c'était honteux.

En plus, ils sont allé au resto ce midi... Moi, ça aurait été pain triangle, passage obligé devant la Presse (Trop facile de se cacher, tiens ça aussi c'est un manque de respect...)

S'il y a des gens assez cons pour leurs filer leurs pognons ...C'est comme le Loto ou le P.M.U , on oblige personne , c'est un impôt volontaire ...

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 17:37

Fripp29 a écrit :Allez, j'en mets une petite couche aussi !

Une petite dernière :

tu penses vraiment qu'ils s'en footent à ce point?
c'est quand même leur job et la carrière est courte...

oserais je l'avouer, j'ai vu le match sur france info...
donc, savoir s'ils ont couru ou non ,je ne saurais pas dire...

Retourner vers « Le bar »