Les vuvuzellas se sont tues

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » ven. 18 juin 2010 11:06

certains ont confondus souffler dans la vuvuzella avec souffler dans la vulve à Zahia :lol: :lol: :lol:

Enorme le titre de l'Equipe: les imposteurs. Et le sous-titre: la nullité de l'équipe d France...

Raymond le bouffon a failli chialer :lol: :lol: :lol:

Je n'étais pas fan de l'équipe qui avait du se qualifier en mettant la main. Mais là, on est descendu plus bas que terre avec la prestation qu'ils ont fournie :evil: :evil: :evil:

Vive le kite :D

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 11:20

eclipse a écrit :+10000 perso j'ai sauté de joie en voyant la fin du match...on devrait rapidement arrêter de voir anelka bouffer du nutella et des big mac a la télé...
le top c'etait quand meme l'interview a chaud de domenec... a deux doigts de chialer c'etait jubilatoire...
et tout ca pour un bout de cuir de merde.... :mrgreen:

Sauter de joie pour ça ... jubiler de voir ça ...
Tu dois avoir une vie bien triste quand même !
Mais le pire dans tout ça c'est de ce se dire que tu as quand même regardé le match, il y a des choses que j'ai du mal à comprendre quand même. :roll:
Depuis l'Euro tout le monde savait que ça se finirait comme ça, rien de bien jubilatoire.

vins29BZH
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vins29BZH » ven. 18 juin 2010 11:25

C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère !" "non elle me bat " répond le garcon "alors tuvivras avec ton père !" et le garcon dit "non il me bat aussi"......... "bon alors avec qui veux tu vivre ?"......"avec.........l'équipe... de france, elle bat personne ......! !" MDR :mrgreen:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » ven. 18 juin 2010 11:28

vins29BZH a écrit :C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent. Le juge dit au garçon:"tu iras vivre avec ta mère !" "non elle me bat " répond le garcon "alors tuvivras avec ton père !" et le garcon dit "non il me bat aussi"......... "bon alors avec qui veux tu vivre ?"......"avec.........l'équipe... de france, elle bat personne ......! !" MDR :mrgreen:

:lol: :lol: :mrgreen:

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 18 juin 2010 11:30

Mais non , les amis les joueurs de l'équipe de france on assurés , bien au contraire , contrats publicitaires , SFR , carrefour , coca-cola , nutella j'en oublie surement ,ils se sont remplis les poches et se seront les premiers en vacances .... :wink:
Ils sont à l'image de la société française , pognon pognon et si je peux te la mettre pour plus de pognos avec plaisir ..Voilà ou on en est , alors de mon côté j'ai plus de plaisir à soutenir le cameroun , car ces mecs là ils ont pas oublié qui ils sont et sur le terrain ils se défoncent ...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 11:52

johnnywalker a écrit :Mais non , les amis les joueurs de l'équipe de france on assurés , bien au contraire , contrats publicitaires , SFR , carrefour , coca-cola , nutella j'en oublie surement ,ils se sont remplis les poches et se seront les premiers en vacances .... :wink:
Ils sont à l'image de la société française , pognon pognon et si je peux te la mettre pour plus de pognos avec plaisir ..Voilà ou on en est , alors de mon côté j'ai plus de plaisir à soutenir le cameroun , car ces mecs là ils ont pas oublié qui ils sont et sur le terrain ils se défoncent ...

tu m'en diras tant ...
tu crois qu'ils sont payés combien ces joueurs ???

Carlos Idriss Kameni, Barcelone
Stéphane Mbia, Marseille
Alexandre Song, Arsenal
Eyong Enoh, Amsterdam
Samuel Eto'o, Milan
Jean II Makoun, Lyon
etc....
dans leurs clubs ils touchent des sommes folles, comme les français.

johnnywalker
rang 6
rang 6

Messagepar johnnywalker » ven. 18 juin 2010 11:58

C'est pas faux , le probléme de cette équipe ce n'est pas l'argent alors ?
Pourquoi ils ne se battent pas d'aprés toi ? Parce que les trois quart sont d'origine étrangére ?

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 12:09

johnnywalker a écrit :C'est pas faux , le probléme de cette équipe ce n'est pas l'argent alors ?
Pourquoi ils ne se battent pas d'aprés toi ? Parce que les trois quart sont d'origine étrangére ?

ils ne se battent pas car ils ne s'entendent pas ...
il y a des rivalités au sein de ce groupe, Ribéry Anelka Abidal Evra Gallas sont assez copains ... et n'aiment pas Gourcuff (délit de belle gueule ?) Gignac et Cissé ... une cohésion était impossible, d'autant plus impossible qu'avec Laurent Blanc Gourcuff sera placé au centre du dispositif et qu'il y aura du grand nettoyage !

Il est plus intéressant pour eux de remporter des titres en clubs européens que de remporter une Coupe du Monde.

Juste un truc: rappelles toi l'aller retour de Ribéry pour signer à nouveau au Bayern, ça montre bien que sa carrière perso passait avant l' équipe de France.

Une fédé qui s'est entêtée à garder Domencech pour des raisons purement financières, un Domenech qui n'a pas su écouter ... et des joueurs dont la carrière perso passent avant le maillot national et on obtient une prestation de merde !

Vivement le Tour de France et son dopage :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 juin 2010 12:11

guizmolebo a écrit :c'est pas des vuvuzelas qu'il fallait hier dans les tribunes mais des vuvuzahias..... :mrgreen:

principe du vuvuzahia:tu paies et après elle te souffle dans la trompette..... :mrgreen: :mrgreen:

Apparemment certains joueurs se motivent comme ça..... :mrgreen: :mrgreen:

Viva Zapatta!!!!!!

oui, il y avait aussi foufounzella en 11 lettres

et on me souffle foufounzahia en coulisses :lol:

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 18 juin 2010 12:13

je préfère la vulvulvazahia !

Retourner vers « Le bar »