Monieur de kite agréssif
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
pat3000 a écrit :tu ne lâches rien décidément. Tu as des actions chez EK truc?
j'utilise la même methode que toi mais toujours avec 1 SEUL pseudo

faudrait que j'investisse dans ekbs vu le sourire des parisiens qui aprés leurs cours ne veulent plus sortir de l'eau alors qu'il est plusde 22h

kiki les rend accroc
kiki tu vends des parts?
faut que je fasse gaffe à ne pas me faire piquer mes amis sur facebook....je ne vais pas accepter de faux amis comme cà pas de risques

-
- Rang 1000+
kite's eyes a écrit :pat3000 a écrit :tu ne lâches rien décidément. Tu as des actions chez EK truc?
j'utilise la même methode que toi mais toujours avec 1 SEUL pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait que j'investisse dans ekbs vu le sourire des parisiens qui aprés leurs cours ne veulent plus sortir de l'eau alors qu'il est plusde 22h![]()
![]()
![]()
kiki les rend accroc
kiki tu vends des parts?
faut que je fasse gaffe à ne pas me faire piquer mes amis sur facebook....je ne vais pas accepter de faux amis comme cà pas de risques![]()
vu que la méthode est utilisée par certaines écoles:!:
![]()
et la meilleure methode pour faire mourir ce post c'est de ne PLUS LE RELANCER

-
- Rang 1000+
kite's eyes a écrit :kite's eyes a écrit :pat3000 a écrit :tu ne lâches rien décidément. Tu as des actions chez EK truc?
j'utilise la même methode que toi mais toujours avec 1 SEUL pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait que j'investisse dans ekbs vu le sourire des parisiens qui aprés leurs cours ne veulent plus sortir de l'eau alors qu'il est plusde 22h![]()
![]()
![]()
kiki les rend accroc
kiki tu vends des parts?
faut que je fasse gaffe à ne pas me faire piquer mes amis sur facebook....je ne vais pas accepter de faux amis comme cà pas de risques![]()
vu que la méthode est utilisée par certaines écoles:!:
![]()
et la meilleure methode pour faire mourir ce post c'est de ne PLUS LE RELANCERil disparaitra rapidement dans l'oubli vu qu'il n'avait pas de raison LEGITIME d'éxister
et comme je ne dors pas plus de 5 heures par nuit,c'est long d'attendre le sommeil, il serait sympa de passer à autre chose, c'est chiant de devoir ajouter des pages pour un sujet inutile
-
- Rang 1000+
et si on parlait de foot et du super match de l'équioe des v
il y a hulk sur tf1 aprés le super match de saint etienne
c'est plus cool comme sujet
c'est plus cool comme sujet
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Bon, vous allez peut etre me prendre pour un boubourse, mais, juste, 1 questions :
- en quoi, vous, pratiquants, cela vous gêne d'avoir une deuxieme école sur un spot ?
Je veux dire, vous naviguez, vous achetez votre matos chez X, y ou z, en quoi cela vous gêne ?
peut etre que certain tire des avantages de l'école déja présente ? encore des "fonds de vallée" qui boulettent pour gagner 50e ? je ne comprends pas le sujet de la polémique.
- en quoi, vous, pratiquants, cela vous gêne d'avoir une deuxieme école sur un spot ?
Je veux dire, vous naviguez, vous achetez votre matos chez X, y ou z, en quoi cela vous gêne ?
peut etre que certain tire des avantages de l'école déja présente ? encore des "fonds de vallée" qui boulettent pour gagner 50e ? je ne comprends pas le sujet de la polémique.
-
- Rang 1000+
lafistule a écrit :Bon, vous allez peut etre me prendre pour un boubourse, mais, juste, 1 questions :
en fait il y a pas de polemique entre pratiquant, la polemique est entre les 2 profs mais comme kiki ne vient presque jamais sur le forum et qu'il est attaqué par de faux pseudo ,certains passant du temps sur le forum comme moi ont estimé juste de le défendre
et le mieux serait de fermer aussi ce 2eme post "monieur agressif"
c'est quoi pour toi un fond de vallée? et t'inquiète pas pour les 50 balles

ici on bouffe des moules frites, tu bouffes bien pour 10 balles

fredcayeux a écrit :Lolotte dit
Contrairement à vous, je ne me cache pas sous un pseudonyme pour casser du sucre
sur le dos des gens !
Je crois que c est le sport national à Cayeux entre autre le club de Cayeux et l ecole concurrente pour ne pas citer de nom !!!
Puisque l'on m'attaque et surtout le club de Cayeux, je réponds :
En effet, en tant que président, j'ai fait un courrier au maire m'inquiétant de la multiplication du nombre de débutants sur un même spot, je le revendique et ne me suis jamais caché derrière un pseudo. Par contre, Ms kite n'a jamais pris la peine de contacter le club local pour se présenter ce qui me paraît normal quand on arrive quelque part (enfin chez nous). Notre club oeuvre depuis 2006, il a été créé pour sauver le kite à Cayeux, le maire de l'époque voulait tout simplement l'interdire à la suite d'un accident mortel au Crotoy.
Depuis, nous avons mis en place une politique de sensibilisation auprès des riders locaux qui se sont licenciés dans leur grande majorité ( 60 licenciés à l'heure actuelle, plus gros club de la région).
Sur ce, il m'a semblé normal d'avertir les autorités sur d'éventuels accidents concernant cette surpopulation de débutants à un même endroit. Je pense que les riders locaux qui participent à différentes actions (fête du nautisme, nettoyage de plage etc...) ont permis au kite d'avoir une très bonne image au sein de la commune et ont le droit à plus de respect de la part d'une école de kite qui arrive sur le site que pour faire du business.
C'est vrai que les spots sont à tout le monde, mais quel est l'intérêt de venir surpeupler un spot alors qu'à quelques kilomètres, il n'y a personne et aucune école (Quend, Fort-mahon) avec certainement un potentiel intéressant.
donc Lolotte qui n'est certainement pas un pseudo puisque tu nous accuses de le faire, sache que fredcayeux est assez explicite pour ceux qui fréquentent notre spot, j'ai également un trafic blanc et à l'occasion tu peux avoir l'adresse et le numéro du club sur le site de la FFVL, ou encore que ton associé pourrait te les donner (il doit les connaître!!!!!).
Enfin, prendre l'excuse d'un forum pour venir se plaindre via un pseudo débutant (pat3000), j'avoue c'est très professionnel.
la question est: il y a trop de débutants ou trop de débutants qui ne viennent pas payer une cotisation et... dans votre club?
moi je vais faire une lettre à sarko, car il y a beaucoup trop de clubs, écoles qui fleurissent sur nos spot.
le sport la nature devient un business!
regarde sur tous les spots connus... bourré d'écoles! pognon pognon!
pire, ils s'approprient la plage, font leurs lois, si t'es pas content, casse toi qu'on te répond.