quel kite pour performer en kiteloop ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Messagepar Gadjolino » ven. 11 juin 2010 15:53

Les Liquid Force Hifi/Hifi comp sont donnnées fort dépower :wink:

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kikidestlouis
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Messagepar kikidestlouis » ven. 11 juin 2010 18:10

Si les fuel ressourcent pas aucune aile ressource serieux perso je ne suis pas fuel mais pour se qui est des KL c'est une arme de guerre :lol: sa ressource grave....

budda
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Messagepar budda » ven. 11 juin 2010 18:33

kikidestlouis a écrit :Si les fuel ressourcent pas aucune aile ressource serieux perso je ne suis pas fuel mais pour se qui est des KL c'est une arme de guerre :lol: sa ressource grave....


+1

parker09
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Messagepar parker09 » ven. 11 juin 2010 18:34

Fuel 2007 ! elle le font carrément :P elles deviennent un peu vieilles mais si tu tombes sur un mec qui entretient bien ses ailes aucun soucis, et elle se trouve dans les 200/300€ donc niveau budget c'est nickel.

C'est avec ça que j'ai passé mes premiers kiteloop, et effectivement, gros arrachage puis ça ressource blindé ce qui te permet de poser en douceur :)

Une valeur sur

marco62
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Messagepar marco62 » ven. 11 juin 2010 19:28

+1 pour la fuel 2007
je suis dans le même cas et je cherche une fuel 07 en 9m2
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la barre de la 7m est la même que la 9m?

ADitRien
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Messagepar ADitRien » sam. 12 juin 2010 12:15

Oui, désolé mais les fuel 2009, que j'ai pue voir évoluer et discuter avec le mec qui est " de slingshot d'ailleurs" comparés aux Vegas 2009 y avait pas photos. J'y suis pour rien moi :) c'est sûr que la 7m dans 30 knots y avait pas de souci. Mais la 9m avait plus de mal.
Sinon je suis d'accord les ancienne fuel 2007/2008 ressourcé Bien mieux.

Pour répondre les hifi comp ont une plages d'utilisation hors normes. J'ai la 9m² 2010 et je nav à 14 knots jusque..... pour le moment tester dans 25/30 knot et j'avais trimé 10cm, j'était pépère avec une Kaos 133 et 70 KG.

Pour les hadlows pro, elles sont parfaites dans leurs programmes freestyle/newschool et kiteloop c'est magnifique ;). D'ailleurs j'ai pue voir les prochaines sur ordi et elles sont très très jolie ;) .
Mais c'est un pure c shape donc il faut du gros cuisseaux pour les tenir.
En dehooké: c'est due caviar

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Messagepar fabinou57 » sam. 12 juin 2010 14:43

De tout ce que j'ai essayé les fuels 7m et torch 8m sont justes parfaites pour les loops! Après je ne généralise sur les modèles mais vraiment sur ces tailles en particulier!

marco62
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Messagepar marco62 » sam. 12 juin 2010 16:06

marco62 a écrit :+1 pour la fuel 2007
je suis dans le même cas et je cherche une fuel 07 en 9m2
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que la barre de la 7m est la même que la 9m?


up.. sa presse s'il vous plait :(

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francis_lalan
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Messagepar francis_lalan » sam. 12 juin 2010 19:54

oui c'est la meme barre sur la 9m que sur la 7m ....

les fuels depuis un moment sont les reines des loops, surtout en 2010 ( pas essayer la 09 ) ca ressource a mort, en 9m un bon gros loop envoyé a plus de 3m de haut, impossible d'en rater un tellement ca lift en ressource :shock:

vince69
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Messagepar vince69 » sam. 12 juin 2010 20:52

ozone C4, c'est LE compromis ! tous les avantages du C shape avec de la légèreté en barre, une grosse plage de vent et de la douceur dans les KL. Le KLBL est un jeu d'enfant même en 10.
Seul défaut : la sécu ne marche pas terrible, testé aujourd'hui l'aile tire toujours car la barre ne part pas assez loin. Faut que je modifie le montage... Avec la barre naish ça devrait être parfait


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