
quel kite pour performer en kiteloop ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- kikidestlouis
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- Enregistré le : lun. 3 déc. 2007 13:08
Fuel 2007 ! elle le font carrément
elles deviennent un peu vieilles mais si tu tombes sur un mec qui entretient bien ses ailes aucun soucis, et elle se trouve dans les 200/300€ donc niveau budget c'est nickel.
C'est avec ça que j'ai passé mes premiers kiteloop, et effectivement, gros arrachage puis ça ressource blindé ce qui te permet de poser en douceur
Une valeur sur

C'est avec ça que j'ai passé mes premiers kiteloop, et effectivement, gros arrachage puis ça ressource blindé ce qui te permet de poser en douceur

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Oui, désolé mais les fuel 2009, que j'ai pue voir évoluer et discuter avec le mec qui est " de slingshot d'ailleurs" comparés aux Vegas 2009 y avait pas photos. J'y suis pour rien moi
c'est sûr que la 7m dans 30 knots y avait pas de souci. Mais la 9m avait plus de mal.
Sinon je suis d'accord les ancienne fuel 2007/2008 ressourcé Bien mieux.
Pour répondre les hifi comp ont une plages d'utilisation hors normes. J'ai la 9m² 2010 et je nav à 14 knots jusque..... pour le moment tester dans 25/30 knot et j'avais trimé 10cm, j'était pépère avec une Kaos 133 et 70 KG.
Pour les hadlows pro, elles sont parfaites dans leurs programmes freestyle/newschool et kiteloop c'est magnifique
. D'ailleurs j'ai pue voir les prochaines sur ordi et elles sont très très jolie
.
Mais c'est un pure c shape donc il faut du gros cuisseaux pour les tenir.
En dehooké: c'est due caviar

Sinon je suis d'accord les ancienne fuel 2007/2008 ressourcé Bien mieux.
Pour répondre les hifi comp ont une plages d'utilisation hors normes. J'ai la 9m² 2010 et je nav à 14 knots jusque..... pour le moment tester dans 25/30 knot et j'avais trimé 10cm, j'était pépère avec une Kaos 133 et 70 KG.
Pour les hadlows pro, elles sont parfaites dans leurs programmes freestyle/newschool et kiteloop c'est magnifique


Mais c'est un pure c shape donc il faut du gros cuisseaux pour les tenir.
En dehooké: c'est due caviar
- francis_lalan
- rang 7
- Messages : 536
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 12:12
ozone C4, c'est LE compromis ! tous les avantages du C shape avec de la légèreté en barre, une grosse plage de vent et de la douceur dans les KL. Le KLBL est un jeu d'enfant même en 10.
Seul défaut : la sécu ne marche pas terrible, testé aujourd'hui l'aile tire toujours car la barre ne part pas assez loin. Faut que je modifie le montage... Avec la barre naish ça devrait être parfait
Seul défaut : la sécu ne marche pas terrible, testé aujourd'hui l'aile tire toujours car la barre ne part pas assez loin. Faut que je modifie le montage... Avec la barre naish ça devrait être parfait
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