(j'ai un peu de mal avec le petit diamètre de la barre et la 10 est la voile que j'utilise le plus) par contre tu dis que le B/C est plus long ? ça c'est dommage ... j'ai pas les bras longs et celui de zeeko me convient bien ...
pierre80 a écrit :la barre est de diametre classique
elle est plus petite mais vu la très grande maniabilité c'est loin d'etre un souci
la boucle et le tchooch on l'air très bien
la barre coulisse carrement super ( trop) bien ce qui contribue à l'impression de legereté en barre
en fait le trou est super large ce qui devrait eviter une usure prématuré de la ligbne de sécu
le grip est ok
reglage par poulie du BC parfait mais la longueur du b/c me parait un peu trop longue
faut voir si le revetement du trou tiendra avec le temps ( c'etait le gros souci sur le premiere furia ltd) mais on m'a dit qu'il avait été changé
non vraiment ça m'al'air tout bon
j'ai entendu dire que les lignes avaient un coelff d'allongement qui meriterait peut etre une surveillance particuliere et que c'est pour cette raison que les parapentiste ne courrait pas après mais c'est des "ondit"
par rapport au zeeko en général l'aile a une maniabilité exceptionnelle un plus pour les vagues et les transitions ( ainsi que les KL) en revnache en freestyle ( old et new school) ça peut peut etre aller trop vite mais je n'ai pas testé avec le reglage turning ability slow...
c'est un ratio très elevé donc moins de patate il faut utiliser la vitesse d'évolution de l'aile pour prendre du power alors que sur les zeeko tu bordes c'est tout et ça pop
en fait j'aimerai la mania de la soul et sa legereté avec la patate de la zeeko
freeride =zeeko
vague =soul
oldschool= zeeko
kl =soul
wakestyle=zeeko
newschool à voir selon qu'on y met des KL ou pas
debutant =zeeko
confirmé=soul
barre l'été =zeeko ou soul
l'hiver= zeeko ( quand on met des gantsd le diamtre fin evite de tetaniser
reglage b/c =soul
longeur b/c = zeeko ( meme avec le long)
faut que je reesaie avec d'autre reglage si ça confirme mes impressions j'aurai du mal à ne pas craquer!