Désolé d'insister mais je dois me décider vite et sans pouvoir essayer la board que j'offre à ma femme.
Un avis sur la 129*38.5 ??????
Merci
nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
limazoulou a écrit :Désolé d'insister mais je dois me décider vite et sans pouvoir essayer la board que j'offre à ma femme.
Un avis sur la 129*38.5 ??????
Merci
en 129 ca devrait le faire... Ceci dit Si tu es dans le doute, contacte les, a l epoque ils m avaient super bien conseillé pour choisir la bonne taille...
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Bah j'ai pris la 132/39,5 pour ma femme, et c'est nickel, elle navigue dans 15 nds avec une EVO 7 pour 55kgs, et vu comment la board se controle, ça peut monter.
J'ai donc pu essayer les deux 132(1 sortie) et 135(15 sorties), pas de grandes différences, elles ont le meme comportement, évidemment la 132 porte un peu moins et un peu plus maniable, mais ça reste vraiment infime, ce qui prouve la mania de la 135/40,5.
Après moi je préfère mettre une borde large et une petite aile, pareil pour ma femme, comme ça tu flottes mieux, tu capes mieux, tu réceptionnes mieux, tu te fatigues moins, et tu es moins à l'arrache si ça monte !!!
Et en plus quand je fais essayer la 135, je peux encore naviguer avec la 132.
@+
J'ai donc pu essayer les deux 132(1 sortie) et 135(15 sorties), pas de grandes différences, elles ont le meme comportement, évidemment la 132 porte un peu moins et un peu plus maniable, mais ça reste vraiment infime, ce qui prouve la mania de la 135/40,5.
Après moi je préfère mettre une borde large et une petite aile, pareil pour ma femme, comme ça tu flottes mieux, tu capes mieux, tu réceptionnes mieux, tu te fatigues moins, et tu es moins à l'arrache si ça monte !!!
Et en plus quand je fais essayer la 135, je peux encore naviguer avec la 132.
@+
freeridernico a écrit :okayplayer a écrit :freeridernico a écrit :GOLDENBOARRRRDD
le top jamais connu ça merci a ce forum et surtout ce post qui m'on permis de choisir cette board fantastic
certain diront il s'enflame je dis oui trop content les qualités ont déjà étaient toutes citées donc j'en dirais pas plus mais j'ai trouvé un défaut les pads sont super confort et le problème vient des mini chausse qui ont une trop grosse surface couvrante empêchant tout bronzage du pied![]()
![]()
![]()
mdr !!!! alors raconte un peu ton ressenti ?
en fait j'avais commander cette board et il (le shop) la reçu lundi et mardi j'étais de repos donc gros coup de bol je chercher la board en fin de matinée sur pronichet et pick-nické sur st-brev voire s'il y a de l'air. le vent se lève genre 10 nds je tente ma chance et la 15 nds le top.
on étais peu nombreux (ils y en a qui bossent![]()
![]()
) 12 m² moi 83 kg donc la grosse 135X40.5 et là le pied je suis moyen en niveau mais navigue depuis 6 ans jamais je ne me suis autant enthousiasmé pour une board. départ planning et glisse inconnu a ce jour (j'ai pas eu encore de planche de plus de 40) recep de saut dans du coton hallucinant, confort génial équipement top poids light (je vais reprendre du bid mon ex était beaucoup plus lourd) et le cap la folie avec ou sans vitesse t'as presque rien a faire.
pour conclure sur ne suis pas du tout objectif et je regrette de ne pas avoir connu ça avant
je la recommande a tous y compris ceux qui on mal au genoux elle est super douce pour les recep et les jambes. mais je ne suis qu'un freerider![]()
Tu vois, je t'avais pas raconter de bobard !!! A bientôt sur l'eau à St Brév ou dans la baie !!
-
- Novice
-
- Rang 1000+
le top jamais connu ça merci a ce forum et surtout ce post qui m'on permis de choisir cette board fantastic
certain diront il s'enflame je dis oui trop content les qualités ont déjà étaient toutes citées donc j'en dirais pas plus mais j'ai trouvé un défaut les pads sont super confort et le problème vient des mini chausse qui ont une trop grosse surface couvrante empêchant tout bronzage du pied
[/quote]
mdr !!!! alors raconte un peu ton ressenti ?[/quote]
en fait j'avais commander cette board et il (le shop) la reçu lundi et mardi j'étais de repos donc gros coup de bol je chercher la board en fin de matinée sur pronichet et pick-nické sur st-brev voire s'il y a de l'air. le vent se lève genre 10 nds je tente ma chance et la 15 nds le top.
on étais peu nombreux (ils y en a qui bossent
) 12 m² moi 83 kg donc la grosse 135X40.5 et là le pied je suis moyen en niveau mais navigue depuis 6 ans jamais je ne me suis autant enthousiasmé pour une board. départ planning et glisse inconnu a ce jour (j'ai pas eu encore de planche de plus de 40) recep de saut dans du coton hallucinant, confort génial équipement top poids light (je vais reprendre du bid mon ex était beaucoup plus lourd) et le cap la folie avec ou sans vitesse t'as presque rien a faire.
pour conclure sur ne suis pas du tout objectif et je regrette de ne pas avoir connu ça avant
je la recommande a tous y compris ceux qui on mal au genoux elle est super douce pour les recep et les jambes. mais je ne suis qu'un freerider
[/quote]
Tu vois, je t'avais pas raconter de bobard !!! A bientôt sur l'eau à St Brév ou dans la baie !![/quote]
salut et encore merci
j'ai même convaincu le shop de rentrer cette marque
donc si goldenboard veut m'offrir une housse en cadeaux je suis preneur
certain diront il s'enflame je dis oui trop content les qualités ont déjà étaient toutes citées donc j'en dirais pas plus mais j'ai trouvé un défaut les pads sont super confort et le problème vient des mini chausse qui ont une trop grosse surface couvrante empêchant tout bronzage du pied

mdr !!!! alors raconte un peu ton ressenti ?[/quote]
on étais peu nombreux (ils y en a qui bossent

je la recommande a tous y compris ceux qui on mal au genoux elle est super douce pour les recep et les jambes. mais je ne suis qu'un freerider

Tu vois, je t'avais pas raconter de bobard !!! A bientôt sur l'eau à St Brév ou dans la baie !![/quote]
salut et encore merci

quand on prend des mega toles, il m'est arrivé une fois que la pression se détache, j'ai trouvé une petite astuce a la con pour tout ceux qui naviguent super engagé et se boitent en permanence...on passe l'extremité du lacet sous un passant... ( au passage je vous laisse admirer mon nouveau kit que j'ai récupéré ce matin
)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »