Et justement, Eclipse, est ce la 2010 que tu as ? car j'hésite entre, acheter, la très légère Blunt, la moins légère YZ, l'excellente mais chère Trax 5 et enfin la Goldenboard avec ses lacets magiques !
J'ai les pieds de ma taille donc, petits mais forts et j'ai cru comprendre que l'ensemble pads/straps à lacets est vraiment bien réussi et permet d'être calé à la perfection ! Peux tu confirmer objectivement ?
board freestyle poids plume
Modérateurs : Aventout, lionel
DAN a écrit :Et justement, Eclipse, est ce la 2010 que tu as ? car j'hésite entre, acheter, la très légère Blunt, la moins légère YZ, l'excellente mais chère Trax 5 et enfin la Goldenboard avec ses lacets magiques !
J'ai les pieds de ma taille donc, petits mais forts et j'ai cru comprendre que l'ensemble pads/straps à lacets est vraiment bien réussi et permet d'être calé à la perfection ! Peux tu confirmer objectivement ?
cf post luxury

parlons-matos/nouvelle-goldenboard-luxury-2010-t55295-240.html
Re flo29,
J'ai pu essayer la youri zoon 2009 une fois; Elle était très bien, mais trop souple et donc le pop était moins bon que sur la 2010 ( sur la 2010, Brunotti à trouvé le bon compromis je pense). Les channels sur la 2010 apportent plus de douceur et une accroche plus importante ce qui améliore donc également le cap.
L'accastillage straps/pads est nettement meilleur en 2010 par rapport à 2009.
Voila les principales différences entre les deux.
A plus.
J'ai pu essayer la youri zoon 2009 une fois; Elle était très bien, mais trop souple et donc le pop était moins bon que sur la 2010 ( sur la 2010, Brunotti à trouvé le bon compromis je pense). Les channels sur la 2010 apportent plus de douceur et une accroche plus importante ce qui améliore donc également le cap.
L'accastillage straps/pads est nettement meilleur en 2010 par rapport à 2009.
Voila les principales différences entre les deux.
A plus.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »