des retours sur la nouvelle TAKOON SOUL ?
Modérateurs : Aventout, lionel

entendu parlé non, mais essayé oui .. et rien senti de ce que tu décris bien au contraire c'est vraiment du caviar tout ce qu'il y a de plus sain cette aile

mais bon les détracteur ou pro machin chose pourront toujours essayer de lancer une rumeur et creer le buz, c'est un peu le jeu sur les forums de kite apparemment

moi perso ca me va ton ressenti c'est juste ce que je voulais entendre
je me posais cette question car des amis l'on essayé et ressenti comme ca
perso le matos je suis pas pro marque
je roule en berlingo et pas en vito et j'assume
je change de matos a peu pres ts les deux ans et a chaque fois c'est une marque differente en fonction de mes besoins
c'est juste qu"au bout de qqs années ont a ts un ressenti
et je me suis permis de poser cette humble qestion .
parce que je pense que soul sera mon prochain achat
j'essaye d'avoir un max d'info
bye
je me posais cette question car des amis l'on essayé et ressenti comme ca
perso le matos je suis pas pro marque
je roule en berlingo et pas en vito et j'assume
je change de matos a peu pres ts les deux ans et a chaque fois c'est une marque differente en fonction de mes besoins
c'est juste qu"au bout de qqs années ont a ts un ressenti
et je me suis permis de poser cette humble qestion .
parce que je pense que soul sera mon prochain achat
j'essaye d'avoir un max d'info
bye
quand je parlais de détracteurs ça ne t'était pas spécialement adressé, ça s'adressait de maniére plus générale ce que tu aurais pu lire ou entendre dire par qqu'un qui à entendu dire que ... etc .. pas de soucis avec tes propos
pour ma part je suis habitué au "feeling takoon" parceque c'est ce que j'aime et cette soul est pour moi un trés bon cru

pour ma part je suis habitué au "feeling takoon" parceque c'est ce que j'aime et cette soul est pour moi un trés bon cru

-
- Novice
tite inquietude???
Voila je lit que des éloge sur cette voile donc une tendance a croire l'ensemble.
Le truc qui m'inquiète c'est que j'ai une Furia 13 avec une 997 136*40 et je pèse 90 kilos (mais chut !!!!) je commence a être au planning vers les 12-13 noeuds, alors je me demande si je vais pas trop galérer dans le ligthwind avec une 11 ??
Le truc qui m'inquiète c'est que j'ai une Furia 13 avec une 997 136*40 et je pèse 90 kilos (mais chut !!!!) je commence a être au planning vers les 12-13 noeuds, alors je me demande si je vais pas trop galérer dans le ligthwind avec une 11 ??
-
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »