des retours sur la nouvelle TAKOON SOUL ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 2lacremesolair
- rang 7
-
- rang 7
salut les takooner
j'ai essayé la 9 dans du 12 15 16 knots
plutot leger moi j'ai pas maigri 92kg en tt
voila j'ai bien naviger la voile est super agreable en barre , bonn pression en barre repartition entre la traction des avants et arriere super agreable,
elle est plus rapide que la enova 2 , elle est plus agreable en barre , plus progressive, ,
je suis un super fan de la enova 2 et la apres une heure de nave j'ai refait un bord avec la enova 2 , et j'ai pas aimé du tout!!!!!!!!!!!
donc je confirme que la soul est tres tres bien reussie,
en saut c'est comme la enova 2 surement plus haut ( a confirmer dans plus de vent, en kite loop c'est bien mieux ( facon furia)
la construction est top les nouvelles ligne on l'air top aussi
genial
j'ai essayé la 9 dans du 12 15 16 knots
plutot leger moi j'ai pas maigri 92kg en tt
voila j'ai bien naviger la voile est super agreable en barre , bonn pression en barre repartition entre la traction des avants et arriere super agreable,
elle est plus rapide que la enova 2 , elle est plus agreable en barre , plus progressive, ,
je suis un super fan de la enova 2 et la apres une heure de nave j'ai refait un bord avec la enova 2 , et j'ai pas aimé du tout!!!!!!!!!!!
donc je confirme que la soul est tres tres bien reussie,
en saut c'est comme la enova 2 surement plus haut ( a confirmer dans plus de vent, en kite loop c'est bien mieux ( facon furia)
la construction est top les nouvelles ligne on l'air top aussi
genial
-
- bavard
merci fly pour les photos ....
elle est quand même jolie en bleu et noir
.... par contre il parrait que les couleurs foncées absorbes plus (+) les UV, et de ce fait veillisse plus vite ..... info ou intox
heu, 91kg en TT en 9m2, dans 12 noeuds san dois pas ête rigolo quand même
.... kookaboora t'es sur de ton anémo
@+
Fred
elle est quand même jolie en bleu et noir

heu, 91kg en TT en 9m2, dans 12 noeuds san dois pas ête rigolo quand même

@+
Fred
première session en SOUL 9 m2 15/25 nds irrégulier....cette aile est excellente ! sa tourne plutôt très bien, bonne plage basse, la plage haute devrait être très bonne (claques à 30 nds sans broncher et sans mettre de trim) en surf c'est hallucinant de facilité , en saut ça monte et sustente dans la moyenne sup. et les loops passent à merveille avec une bonne ressource. La nouvelle barre est très réussie et super agréable en main. Voilà un premier retour rapide. Et pour ne pas gacher le plasir, son nouveau prix la rapproche d'un zéro défaut. Bravo Takoon !
-
- bavard
-
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »