quand je regardes les prix du neuf j'ai envie de...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 31 mai 2010 21:22

zorokites a écrit :sans rentrer dans la polémique, je pense que Takoon a entendu et répondu au titre du post.

En passant, vu les échos que j'en ai et vu les tests du nouveau matos, Takoon va plutôt en faire mourir plus d'un. Regarde la liste des shops qui les suivent, c'est plutôt évocateur...

Le Lux ce n'est pas justement de pouvoir acheter un marque leader avec de l'expérience plutôt que des nouvelles marques qui sortent de nulle part?

le luxe ,c'est de se servir 1 seule fois de son aile
c'est sûr, pour en faire couler plus d'un ,si elle n'avait pas pété quand je la tenait dans les mains ,j'aurais pu couler...
enfin ,maintenant j'ai une flexifoil à -50% et au vu de la qualité ,elle ne s'abimera pas toute seule celle là :shock: :shock:
IMG_2548.jpg
IMG_2548.jpg (82.72 Kio) Vu 1136 fois

par contre les burning, voila une belle affaire, du bon matos et solide
si les soul reviennent au niveau des furia et oublient les pures/chrono ,pas de soucis à se faire takoon à encore de beaux jours :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » lun. 31 mai 2010 22:07

Kite Eye's tu nous tiendras au courant des fuites sur ta Flexi :mrgreen: j'ai eu des Takoon pendant 3 ans et les seuls soucis sur 5 ailes auront été une ligne pétée (changée en SAV) et une languette dégonflage cassée ce qui est insignifiant :D
J'ai eu une aile WH qui dont le BA a rapidement explosé sans raison la aussi le SAV m'a changé l'aile sans soucis , depuis je continues avec mes Lapins sans aucuns problèmes .Un incident isolé ne permet pas de tirer des généralités , car à ce jeu là aucune marque ne sera épargnée :D

Vivement qu'une marque augmente tous ses tarifs de 25% d'un coup pour voir les réactions :lol: :lol:
Et les shops là dedans? Pour en avoir discuté avec un revendeur lui il préfère faire du volume à prix correct(on va pas redire low cost car c'est trop négatif :mrgreen: ) que de vendre des remises et autres nices prices pour réussir à rester concurrentiel notamment face à certains shops étrangers.....donc si tout le monde est content(sauf ceux qui veulent continuer à payer plein tarif :mrgreen: ) reste à voir si d'autres marques vont avoir la même vision du marché...... :D

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » lun. 31 mai 2010 22:20

kite's eyes a écrit :
zorokites a écrit :sans rentrer dans la polémique, je pense que Takoon a entendu et répondu au titre du post.

En passant, vu les échos que j'en ai et vu les tests du nouveau matos, Takoon va plutôt en faire mourir plus d'un. Regarde la liste des shops qui les suivent, c'est plutôt évocateur...

Le Lux ce n'est pas justement de pouvoir acheter un marque leader avec de l'expérience plutôt que des nouvelles marques qui sortent de nulle part?

le luxe ,c'est de se servir 1 seule fois de son aile
c'est sûr, pour en faire couler plus d'un ,si elle n'avait pas pété quand je la tenait dans les mains ,j'aurais pu couler...
enfin ,maintenant j'ai une flexifoil à -50% et au vu de la qualité ,elle ne s'abimera pas toute seule celle là :shock: :shock:
IMG_2548.jpg

par contre les burning, voila une belle affaire, du bon matos et solide
si les soul reviennent au niveau des furia et oublient les pures/chrono ,pas de soucis à se faire takoon à encore de beaux jours :mrgreen: :mrgreen:

excuse , j'ai pas bien suivi , c'est quoi la marque de ton aile en photo que tu as scratché ??

Ca c'est passé comment ?

Vite fait pour rebondir sur egaut515 , j'ai demandé un geste commercial a FONE pour une ligne pété ( la 5ième au moment ou j'en avais besoin ) ils m ont meme pas répondu c'est couillon

depuis , fini FONE !!!

BYE BYE FONE !!!

Sinon , on peut remarquer que les marques se mettent sur une tranche de prix , commes les opérateurs téléphonique ou accés internet tous a 29.95 E

ils se consultent pas , mais restent tous dans la meme fourchette de prix

Le top ce serait une marque qui casse le marché comme on dit en proposant des prix plus abordable sans négliger la qualité (ce qui n'est pas facile) mais elle pourrait percer facilement avec un peu de reconnaissance...

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 31 mai 2010 22:29

okayplayer a écrit :
slick34 a écrit :
okayplayer a écrit :Content de savoir que c'est grâce à un post qu'un géant industriel se réveille !

C'est trop simpliste de généraliser avec ce genre de remarques.

Je pense que cela serait vrai si les nouvelles marques n'apportaient pas un peu de leur savoir faire et de leur innovation. Rien que le système ERA. Takoon, soit disant leader... n'y a pas pensé avant... donc vive les nouvelles marques.

Ensuite si je dis pas de bêtises, il me semble que des marques comme lidearth... ont une grille tarifaire et un rapport qualité prix défiant toute concurrence, les zeeko ont un visuel très agréable en plus d'après ce que je lit d'être très sympa.

Donc vive les nouvelles marques, les projets d'individus, d'hommes qui y croient et qui apportent peu quelques fois et d'autres fois beaucoup. Et sincèrement, je préfère au final donner un peu de sous à des petits que de filer mon pognon aux industriels qui jouent au yoyo avec leur clients.

Celui qui choisi... au final c'est le kiteur. D'ailleurs en parlant de kiteur... je ne vois pas énormément d'ailes Takoon sur la région Leucate et environs.... bizarre non?

moi je m'en tape j'essaye le matos et je fais mon choix .. point .
et cette année c'est la Takoon Soul qui pour moi remporte tous les suffrages, et j'ai essayé un bon paquet de matos :wink: .... aprés chacun fait sa vie mais faut pas raconter n'importe quoi ! :roll:

Salut,

Vu que tu commentes mon message, peux tu me dire sur quels points il reflète le je cite : "n'importe quoi" ?

ce n'était pas adressé specialement à ton message :wink: .. mais à ce que l'on peut entendre par ici sans aucun fondement ..

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 31 mai 2010 22:33

Merci :) J'avais du mal à comprendre !

Bonne soirée

Cédric

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 31 mai 2010 22:59

on s'connait ? :D

Edit: en fait c'est peut etre toi qui signe Cédric .... c'est aussi mon prénom, d'ou ma question ! :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par slick34 le lun. 31 mai 2010 23:04, modifié 1 fois.

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 31 mai 2010 23:03

J'en doute, à moins que tu ai fait du skate il y a 15 ans sur Montpellier :)

slick34
rang 6
rang 6

Messagepar slick34 » lun. 31 mai 2010 23:05

on va y arriver, je viens d'éditer ma réponse :lol:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » lun. 31 mai 2010 23:06

slick34 a écrit :on va y arriver, je viens d'éditer ma réponse :lol:

Les grands esprits se rencontrent !

Bon kite :D