EGaut515 a écrit :Kite Eye's tu nous tiendras au courant des fuites sur ta Flexij'ai eu des Takoon pendant 3 ans et les seuls soucis sur 5 ailes auront été une ligne pétée (changée en SAV) et une languette dégonflage cassée ce qui est insignifiant

J'ai eu une aile WH qui dont le BA a rapidement explosé sans raison la aussi le SAV m'a changé l'aile sans soucis , depuis je continues avec mes Lapins sans aucuns problèmes .Un incident isolé ne permet pas de tirer des généralités , car à ce jeu là aucune marque ne sera épargnée
Vivement qu'une marque augmente tous ses tarifs de 25% d'un coup pour voir les réactions
Et les shops là dedans? Pour en avoir discuté avec un revendeur lui il préfère faire du volume à prix correct(on va pas redire low cost car c'est trop négatif) que de vendre des remises et autres nices prices pour réussir à rester concurrentiel notamment face à certains shops étrangers.....donc si tout le monde est content(sauf ceux qui veulent continuer à payer plein tarif
) reste à voir si d'autres marques vont avoir la même vision du marché......
moi j'ai la poisse
nova 3 déchirée au bout de 5 sorties (et j'ai vu 4 ailes avec le spi tranche exactement au même endroit...)furia boudin crevé zero sorties, furia 2 7 et 9 super ,mon pote qui a racheté en est super content, chrono 1 sortie BA ouvert en 2
Mais cela ne m'empechera pas d'acheter une burning par la suite, pour les ailes je suis content de mes Naish et vu que je vais prendre 3-4 mois d'arrêt ,elles ne risquent pas de s'abimer
Je n'ai rien contre TAKOON, mais la nova c'était un défaut et ils ont rien fait!( merci flysurf d'avoir géré) , la furia mon shop local a géré,, la chrono ,merci flysurf pour l'avoir total car une aile neuve juste réparée et non pas échangée

( c'était en retournant l'aile à la main)
 ( c'était en retournant l'aile à la main)aprés ce n'est peut etre pas mieux pour les autres marques,je ne sais pas , pour l'instant je nn'ai eu des merdes qu'avec mes takoon

.. pour infos j'ai ouie dire que l'ancien directeur commercial de Takoon aurait giclé, pas mal de shop ne voulaient plus bosser avec lui d'ailleurs, et que le nouveau serait serait nickel et les shop rétissents pret à discuter de nouveau ... j'ai lu ça dans "closer" ..
  .. pour infos j'ai ouie dire que l'ancien directeur commercial de Takoon aurait giclé, pas mal de shop ne voulaient plus bosser avec lui d'ailleurs, et que le nouveau serait serait nickel et les shop rétissents pret à discuter de nouveau ... j'ai lu ça dans "closer" ..