j'ai fait un petit film en r4 de quelques minutes.jusque là ça allait..
puis j'ai changé la résolution et suis passé en r5 pour voir la différence.
j'ai lancé l'enregistrement et là impossible de l'arrêter.....

j'ai du enlever la batterie pour arrêter la camera.
j'ai relancer et ça m'a fait la même chose avec en plus un message "SOS" sur l'ecran.....

rebelote,j'ai du enlever la batterie.....

en chargeant les films sur l'ordi,je me suis aperçu que la camera n'avait enregistré que partiellement certaines séquences (quelques secondes en fait) avant de "bugger"
Je voulais savoir si certains d'entre vous qui utilisent cette camera avaient déjà expérimenté ce genre de chose???
Je précise que j'utilise un carte mémoire sd kingston 4 32gb (normalement pas de soucis de ce côté là....elle est recommandée par le fabricant)
Bon depuis j'ai retesté la camera en r4 en la laissant tourné jusqu'à épuisement de la batterie et elle m'a fait un film de 45 minutes environ en terminant de la même manière,avec un message "SOS" à la fin......mais le film était bien là lors du transfert sur l'ordi...

Autre question.
Quelles sont les durées approx. de vos enregistrements selon vos réglages de résolution???
Comme je l'ai mentionné plus haut,j'ai obtenu un film d'environ 45 min (splitté en deux séquences de respectivement 40 et 5 min.) en resolution r4.
j'imagine qu'on peut obtenir beaucoup mieux en baissant la résolution??
d'avance merci.