problème GO PRO HD
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7
quel logiciel pour vos montages ?
pendant qu'on est dans la Go Pro,
quel logiciel utilisez vous pour vos montages ?
J'ai un PC, et mes programmes d'amateur ne lisent pas les MP4. Je suis allé sur "telecharger.com", mais apres moultes tentatives de prog gratuit (et légaux...), j'arrive à rien de bon (obliger de mettre le mp4 en d'autres formats, et je perds la qualité).
Des conseils ?
Merci
quel logiciel utilisez vous pour vos montages ?
J'ai un PC, et mes programmes d'amateur ne lisent pas les MP4. Je suis allé sur "telecharger.com", mais apres moultes tentatives de prog gratuit (et légaux...), j'arrive à rien de bon (obliger de mettre le mp4 en d'autres formats, et je perds la qualité).
Des conseils ?
Merci
Video test...
Hello
Testé pour am part uniquement en R1...Déja une qualité correcte...mais mon ordi rame deja pour le montage... 4GB pour 1h15 d'enregistrement..
Mon premier test (session pas d'air, temps gris..mais j'avais trop envie de tester..)
http://vimeo.com/11940951
A +
Testé pour am part uniquement en R1...Déja une qualité correcte...mais mon ordi rame deja pour le montage... 4GB pour 1h15 d'enregistrement..
Mon premier test (session pas d'air, temps gris..mais j'avais trop envie de tester..)
A +
-
- + 2000 post !!!
zigman a écrit :Hello
A +
Salut ! Vraiment très sympa la vidéo, c'est sûr c'est pas du R4 (recommandé) ou du R5 ... mais l'ambiance est de loin le plus important et là.... la zik colle parfaitement et en te voyant naviguer j'ai eu le sourire tout le long.. des potes, un bon esprit, un board, une aile et go !
Cédric
- guizmolebo
- Rang 1000+
J'ai retesté aujourdhui....
Ben c'est la grosse cata....
J'ai essayé de faire un enregistrement en r1:la camera a tournè 2 h et elle m'a pondu un film de 8 minutes.....
J'ai essayé avec un carte patriot classe 6 et c'est pas mieux...
En fait la camera a un comportement completement anarchique:elle enregistre ce qu'elle veut,impossible de l'arrêter a moins d'enlever la batterie....
Je suis bon pour un retour SAV....
Et a moins d'un miracle,je ne l'aurai pas pour mon trip....
Mais bon,je serai dejà content si je tombe sur un SAV relativememt correct...
Je regrette un peu mon achat pour le coup....
Ça plus le reste....un peu une journée de m..... aujourdhui....
Ben c'est la grosse cata....

J'ai essayé de faire un enregistrement en r1:la camera a tournè 2 h et elle m'a pondu un film de 8 minutes.....

J'ai essayé avec un carte patriot classe 6 et c'est pas mieux...
En fait la camera a un comportement completement anarchique:elle enregistre ce qu'elle veut,impossible de l'arrêter a moins d'enlever la batterie....
Je suis bon pour un retour SAV....

Et a moins d'un miracle,je ne l'aurai pas pour mon trip....

Mais bon,je serai dejà content si je tombe sur un SAV relativememt correct...

Je regrette un peu mon achat pour le coup....
Ça plus le reste....un peu une journée de m..... aujourdhui....
- guizmolebo
- Rang 1000+