VIRTUAL REGATA, VIIIIITE, départ à 14h

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 20 mai 2010 14:57

Dr Cool a écrit :
Dr Cool a écrit :ça tombe bien, je vais rester un peu plus devant mon ordi ces " procahins mois
un topo rapide??? le B A BA
je suis néophyte complet.

je regarde tout à l'heure à 13 45 en rentrant chez moi

bon, ça a pas l'air trop sorcier :D :D

par contre départ à 17 h 00 au méridien de palavas les flots :wink:

ce qui est essentiel là dedans c'est d'avoir une réserve de citron vert ainsi que le rhum qui l'accompagnera pour au moins la durée estimée de la course( plus une marge de sécu de 10% mini!!) après tu verras c'est beaucoup plus facile pour louvoyer et supporter la gîte à 40° :lol: :lol: :wink:

Publicité
mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 20 mai 2010 17:28

Bzh Dieub a écrit :Ajournement météo 2 fois par jour : 8h et 20h...

C'est mieux que le 11h-23h du Vendee Globe mais le site est verrouilé pour le firewall au taf, alors c'est mort :(

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 20 mai 2010 19:13

Pfff :!: Ah, j'vous jure, je relance la machine et je ne suis m^me pas capable d'être à l'heure sur la ligne:!: :roll: M'enfin, c'est toujours mieux que de bouder l'épreuve tels fredducapest, needle ou encore kitelooper (blueberries) :(
Bon, en tous cas cette fois mon néréides chéri s'est transformé en néréides1 et piaffe de frustration (et de désir :oops: ) de ne voir que vos croupes. Mais nous allons essayer de rectifier le tir. 8) ...si je puis dire :roll:

Bon, docteur cool, barrer un bateau c'est comme le kiteloop, tu tires ou tu pousses à fond sur la barre et tu ne penses à rien; si tout va bien tu arriveras à bon port (même si ce n'est sans doute pas très rapidement en l'occurence... mais ça m'arrange :D ). Autre conseil, si eg2 s'approche par ton travers de façon un peu trop irrespectueuse, tu lui balances avec force quelques citrons, il adore ça :roll: Vise de préférance l'entrejambe, histoire qu'il foute un peu la paix aux pauvres sirènes qu'il ne manquera pas de croiser sur son chemin, il a effectivement un flair formidable....et le harcèlement dans le sang :? M'ouais, je sais, pas très élégant de sa part :!: :evil: Et le pire c'est qu'il en est conscient :roll: .
Quant à island man, dans la même situation, tu lui tend un verre de rhum...vide, tu verras qu'il s'éloignera avec hâte afin de te cacher (car il est pudique :mrgreen: ) son désespoir, le rhum étant classiquement le meilleur ami du bipède vivant comme un sybarite sous les cocotiers.
Quant aux autres -excepté thorgal dont la fille d'1an et demi doit suffisamment l'épuiser pour anéantir toute velléité d'agressivité :mrgreen: - je ne les connais pas suffisamment pour te conseiller... mais dis toi bien que tu ne peux en aucun cas leur faire confiance car la régate virtuelle, eh bé c'est la guerre :twisted: :mrgreen:

Allez, boujou à tous :wink: :P

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » ven. 21 mai 2010 08:28

Déjà la nostalgie du plancher des vaches, docteur :?: :o :roll:
:D

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » ven. 21 mai 2010 13:18

bon ben on s'en sort pas trop mal la qd meme !!

donnez les noms de vos bateaux pour les autres !!

a suivre , je fais un peu de cotier pour visiter un peu .....

8)

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » ven. 21 mai 2010 14:18

pour l'instant c'est bien parti, y a du vent pas trop mal orienté, je suis bien placé. :D
le plus dur va etre de negocier le passage de gibraltar :? en esperant ne pas le passer en pleine nuit sinon ca sera nuit blanche pour assurer le coup :lol: :lol:

pour l'instant , juste duke est devant moi.
y a aussi F283 ( un kiter du forum ) qui participe a la course, mettez le dans vos amis :wink:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 21 mai 2010 14:34

nereides a écrit :Déjà la nostalgie du plancher des vaches, docteur :?: :o :roll:
:D

:evil: :evil: :evil: :evil:
ça y est, les premières moqueries :lol:

j'ai habité 5 ans à Céret :wink:

donc, une petite escale en pays Catalan le temps de quelques tapas
anchois de Collioure, muscat, remuscat, et me voila reparti!

contrairement aux apparences, je ne passe pas ma vie comme vous devant mon ordi :lol: :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » sam. 22 mai 2010 15:28

bon va falloir passer la porte ......
j aime bien ces bteaux , ils ont bien la pattate , ça change des monocoques

a bloc grand largue!!! 20/25 nds !! enjoy !!

Image

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 22 mai 2010 17:17

ouep :D :D
mais j'ai perdu pâs mal de place durant le passage du detroit de gibraltar. mais je remonte bien.
c'est clair qu'avec ces bateaux on file plein pot.
ca va me faire drole qd je vais faire le depart de la clipper, ca va ramer a coté :lol: :lol: :lol:

c'est qui qui a le bateau: alfajores ??

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 22 mai 2010 18:00

ca va quoi, t'es pas trop mal placé, surtout si c'est ta 1ere regatte.

tu vas prendre l'habitude du jeu, de la strategie... au fur et a mesure que tu feras des regatte. j'en suis pas a ma 1ere.

Retourner vers « Le bar »