VIRTUAL REGATA, VIIIIITE, départ à 14h

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 20 mai 2010 14:57

Dr Cool a écrit :
Dr Cool a écrit :ça tombe bien, je vais rester un peu plus devant mon ordi ces " procahins mois
un topo rapide??? le B A BA
je suis néophyte complet.

je regarde tout à l'heure à 13 45 en rentrant chez moi

bon, ça a pas l'air trop sorcier :D :D

par contre départ à 17 h 00 au méridien de palavas les flots :wink:

ce qui est essentiel là dedans c'est d'avoir une réserve de citron vert ainsi que le rhum qui l'accompagnera pour au moins la durée estimée de la course( plus une marge de sécu de 10% mini!!) après tu verras c'est beaucoup plus facile pour louvoyer et supporter la gîte à 40° :lol: :lol: :wink:

Publicité
mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » jeu. 20 mai 2010 17:28

Bzh Dieub a écrit :Ajournement météo 2 fois par jour : 8h et 20h...

C'est mieux que le 11h-23h du Vendee Globe mais le site est verrouilé pour le firewall au taf, alors c'est mort :(

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 20 mai 2010 19:13

Pfff :!: Ah, j'vous jure, je relance la machine et je ne suis m^me pas capable d'être à l'heure sur la ligne:!: :roll: M'enfin, c'est toujours mieux que de bouder l'épreuve tels fredducapest, needle ou encore kitelooper (blueberries) :(
Bon, en tous cas cette fois mon néréides chéri s'est transformé en néréides1 et piaffe de frustration (et de désir :oops: ) de ne voir que vos croupes. Mais nous allons essayer de rectifier le tir. 8) ...si je puis dire :roll: