Pfff

Ah, j'vous jure, je relance la machine et je ne suis m^me pas capable d'être à l'heure sur la ligne:!:

M'enfin, c'est toujours mieux que de bouder l'épreuve tels fredducapest, needle ou encore kitelooper (blueberries)
Bon, en tous cas cette fois mon néréides chéri s'est transformé en néréides1 et piaffe de frustration (et de désir

) de ne voir que vos croupes. Mais nous allons essayer de rectifier le tir.

...si je puis dire
Bon, docteur cool, barrer un bateau c'est comme le kiteloop, tu tires ou tu pousses à fond sur la barre et tu ne penses à rien; si tout va bien tu arriveras à bon port (même si ce n'est sans doute pas très rapidement en l'occurence... mais ça m'arrange

). Autre conseil, si eg2 s'approche par ton travers de façon un peu trop irrespectueuse, tu lui balances avec force quelques citrons, il adore ça

Vise de préférance l'entrejambe, histoire qu'il foute un peu la paix aux pauvres sirènes qu'il ne manquera pas de croiser sur son chemin, il a effectivement un flair formidable....et le harcèlement dans le sang

M'ouais, je sais, pas très élégant de sa part

Et le pire c'est qu'il en est conscient

.
Quant à island man, dans la même situation, tu lui tend un verre de rhum...vide, tu verras qu'il s'éloignera avec hâte afin de te cacher (car il est pudique

) son désespoir, le rhum étant classiquement le meilleur ami du bipède vivant comme un sybarite sous les cocotiers.
Quant aux autres -excepté thorgal dont la fille d'1an et demi doit suffisamment l'épuiser pour anéantir toute velléité d'agressivité

- je ne les connais pas suffisamment pour te conseiller... mais dis toi bien que tu ne peux en aucun cas leur faire confiance car la régate virtuelle, eh bé c'est la guerre
Allez, boujou à tous