Modérateurs : Aventout, lionel
peterpan900 a écrit :mikanovitch a écrit :Demande à Manix par mail, il a eu les havoc 2008, 2009 et maintenant Hifi comp 2010. Par contre, il a deja testé mes hifi 2009 et il pourra ainsi te faire un contrendu des différences...
merci pour le conseil , il m'a répondu qu il préferait la HIFI au Havoc
Futé a écrit :peterpan900 a écrit :mikanovitch a écrit :Demande à Manix par mail, il a eu les havoc 2008, 2009 et maintenant Hifi comp 2010. Par contre, il a deja testé mes hifi 2009 et il pourra ainsi te faire un contrendu des différences...
merci pour le conseil , il m'a répondu qu il préferait la HIFI au Havoc[/quote
idem pour moi je navigue que en HIFI pour leur qualité de déhookage...![]()
Le top..
Attention j'ai eu aussi des north comme tout le mode et ça n'a rien a voir:NORTH: trop difficile ça tire tout le tout le temps les passages sont très difficiles et pas top pour mr tout le monde..
Futé a écrit :aucune hésitation à avoir:
1) liquid force
2) Flexifoil
3) Slingshot
le reste tu vas perdre du temps car ça tire tout le temps....à moins d'être pro et de naviguer tous les jours...![]()
Perso pour moi les liquid force sont les plus easy en déhooké et se sont des ailes hyper stables...
Tu peux me contacter en MP pour plus d'infos et de détails si tu veux
Jamou a écrit :C'est quelle taille des Ah.pro luxo ? Pour la 2008 le chicken loop était beaucoup trop grand pour moi (1m77) si bien que je n'arrivais pas à utiliser le bordé/choqué... Pas de depower et archi puissant comparé à une vegas 9m 2009... Tu l'utilise dans quelle configuration ? Ces défauts sont-ils corrigés sur la 2009 ?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités