benja-500 a écrit :Bonjour, Bonjour,
Et bien si c'étais bien nous que la sncm chercher mais nous étions déja au Urgence!
Malheureusement dans le feu de l'action nous avons oublier de prevenir les autorités!!!
Se que je trouve vraiment triste sais que a l'heure ou nous avons eux nos problémes ils y avais pas mal de personne encore sur la plage mais personne n'ai venu nous préter main forte ou demander si nous avions besoin de quoi que se soit!!
De plus nous étions juste en face de certaine payotte dont je ne siterais pas le nom, qui on du nous voir en galere et ses memes personnes aurais trés bien pu dire au autorité que nous étions sortie de l'eau!! Cela aurais éviter de faire déplacer les professionnel de la sécurité et nous aurais éviter une facture assez importante...
Nous nous somme mis en danger sans le vouloir car nous avions l'habitude d'aller naviguer sur se spot avec notre école de kite!!
Aujourd'hui cette aventure ai encore trop fraiche pour en rire mais j'espere que dans quelle que semaine cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!! Je tient vraiment a remercier la sncm qui a quand meme rapporter mon ailes et qui nous a chercher en vin pendant 1h30 donc chapeau les mecs et encore pardon d'avoir oublier de vous prevenir!!!
Vive l'orthographe...