Si tu cherches une TT avec un gros volume il y a la High Five de chez Royal dimension 152*48*5 c'est une planche polyvalante 5 positions possible, Strapless, TT 4 ailerons, TT 2 ailerons (genre planche de wake), surf 4 ailerons ou 3 ailerons.
d'ou son nom High Five ^^
Arme anti-pétole !!!...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
je navigue essentiellement en pétole, je prefere avoir une aile qui me sort de l eau et se cale rapidement que devoir compter sur une board pour rester hors d eau et mouliner mon aile pour la relancer car elle sera pas assez puissante....
pour moi, l aile est le moteur, moins , j ai a me pencher dessus, mieux je me porte...
pour moi, l aile est le moteur, moins , j ai a me pencher dessus, mieux je me porte...
PATXI a écrit :Dans le cas d'un vent vraiment très modeste, le volume évite tout simplement de "couler" pendant la phase de latence-quasi-arrêt, donc!- quasi-incontournable lorsqu'il faut relancer l'aile....
il est peut etre alors temps de rentrer et de faire autre chose. Il y a un vent minimum en dessous de quoi rien n'est possible.

- black sail
- Rang 1000+
Oye brave gens !
Je voudrais réagir par rapport au liens sur ma planche et donner un peu le programme meme si Lexpat a deja donner les grandes lignes.
Cette planche n'est pas une planche de pétole. En tout cas, elle n'est pas conçue pour ça. Le but de cette panche est d'avoir un TT sur lequel je retrouve les meme sensation qu'un surf (J'ai un pb avec le jibe
). Maintenant le vent par chez nous (gironde) monte rarement au dessus de 20nds et je navigue le plus souvent autour de 13-15nds et j'ai pas de pb de remonter au vent.
Voila pour moi ++
Je voudrais réagir par rapport au liens sur ma planche et donner un peu le programme meme si Lexpat a deja donner les grandes lignes.
Cette planche n'est pas une planche de pétole. En tout cas, elle n'est pas conçue pour ça. Le but de cette panche est d'avoir un TT sur lequel je retrouve les meme sensation qu'un surf (J'ai un pb avec le jibe

Voila pour moi ++
black sail a écrit : Maintenant le vent par chez nous (gironde) monte rarement au dessus de 20nds et je navigue le plus souvent autour de 13-15nds et j'ai pas de pb de remonter au vent.
++
au moins je suis sur que je n'irai jamais par chez vous

superbe planche, le niveau de shape est de plus en plus blufant !
- black sail
- Rang 1000+
indians a écrit :au moins je suis sur que je n'irai jamais par chez vous![]()
![]()
![]()
superbe planche, le niveau de shape est de plus en plus blufant !
Oui mais il y a des vagues

Merci pour la planche et les freeshapers ! Tu sais on a vraiment pas a rougir devant les planches de série. Au contraire, je suis meme sur qu'on les dépasse sur pas mal de point !
Si vous voulez essayer ça, on fait un petit rassemblement lors du WE de pentecote en bretagne avec http://www.fka.fr
++

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »