PETOLE DANS LE SUD !!!! j'en peux plus !!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 3 mai 2010 10:36

JPdeMontpelr a écrit :Ok ya plus pétole, mais faudrait pas non plus passer dans l'autre extreme :

5 - Tendance pour la journée du mardi 4 mai:
Couvert , pluies fortes, vent de Nord-Ouest force 7 à 9, localement au Sud de Gruisssan l'après-midi force 10 :shock: :shock:

Ki ké cho pour une petite session à Gruissan mardi en 3 m²

moi, je suis chaud bouillant... seul pb c'est la pluie :? :? :?

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » lun. 3 mai 2010 11:17

boarderline a écrit :
JPdeMontpelr a écrit :Ok ya plus pétole, mais faudrait pas non plus passer dans l'autre extreme :

Couvert , pluies fortes, vent de Nord-Ouest force 7 à 9, localement au Sud de Gruisssan l'après-midi force 10 :shock: :shock:

Hey boarderline, c'etait de l'ironie ! :roll:
Force 10, en 10 ans de kite, je l'ai vue 1 ou 2 fois : 5m² maximum :shock: :!:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » lun. 3 mai 2010 11:55

JPdeMontpelr a écrit :
boarderline a écrit :

Hey boarderline, c'etait de l'ironie ! :roll:
Force 10, en 10 ans de kite, je l'ai vue 1 ou 2 fois : 5m² maximum :shock: :!:

Prévision pour la journée du mardi 4 mai :
Vent :
- de Cerbère à Agde, vent de Nord-Ouest force 9 à 10 avec fortes rafales, menace force 11 dans l'après-midi avec fortes à violentes rafales.
- d' Agde à Port Camargue, vent de secteur Nord force 6 à 7, parfois force 8 au large de la Camargue.
Mer : agitée à forte, localement très forte au large de Leucate.
Houle : confondue avec la mer du vent, puis de secteur Est 1.5 à 2 m en fin de nuit.
Temps : couvert et pluvieux, avec des averses orageuses
Visi : médiocre à mauvaise

il faut oublier l'Aude et se rabattre sur sète... ça devrait le faire

joblemalin
bavard
bavard

Messagepar joblemalin » lun. 3 mai 2010 17:08

Vous pensez pas que ce sera trop fort même sur le bassin de Thau mardi??

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » lun. 3 mai 2010 19:07

il va tellement pleuvoir que vos ailes ne voleront pas :mrgreen:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » lun. 3 mai 2010 21:11

le nord ouest fort + pluie
c'est rare mais rigolo
expérimenté deux ou trois fois en planche

c'est simple, t'as l'impression qu'il grêle :lol:
ça fait assez mal à la tronche!

soyez prudents les copains, c'est fort demain...

tom341
rang 5
rang 5

Messagepar tom341 » mar. 4 mai 2010 08:22

bon alors qui va naviguer du coté de port camargue plage sud ou nord aujourd hui ???.... logiquement d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce site beaucoup de personne du sud navigue hyper easy dans des vents de 50 noeuds de moyenne à 60 noeuds en rafale, donc le spot devrait être blindé aujourd'hui , pour l'instant il y a pas beaucoup de vent pour certain d'entre vous en ce moment 38/40 noeuds avec des rafales à 50 noeuds çà devrait forcir vers les midi , donc comme j'ai pu lire sur énormément de post beaucoup d'entre vous devrez naviguer dans ces " petites " condition, maintenant j'aimerais bien vous voir !!!!!....j'ai pris mon camescope et l' anémométre histoire d'avoir des souvenirs !!!!!!!!!!........alors qui viens !!!!????????......moi je suis déjà sur place, je travaille juste en face !!!!!!.....par contre les gars faut bien garer sa voiture sur le parking , carcomme il devrait il y avoir du monde , je ne voudrais pas être bloqué pour repartir ce soir !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ......allez je vous attends !!!!!!!!!!!!

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mar. 4 mai 2010 08:31

Si j'avais le niveau pour naviguer dans ces conditions avec une 3m, je serais pas avec un caméscope entrain de filmer et me peler mais dans l'eau ) naviguer avec la combi :D T'es un sacré veinard tom d'être en face du spot.

Les relevès sur la franqui sont assez cataclysmique !!! Je tenterai d'avoir plus d'info dans la journée ou d'ici demain, un pote à moi squatte aux camping des coussoules depuis jeudi dernier pendant 2 semaines et demi; il est donc sur place.

La tente tiendra t'elle ?! wait and see :D

Je viens aussi de jetter un coup d'oeil au relevès sur Beauduc... et vu la quantité de pluie qu'il s'est deversé + le vends à 40kts N.... ça doit être sport d'être sur place avec pour seul abrit une tente en croisant les doigts pour que le niveau d'eau reste stable !

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 4 mai 2010 09:54

je pense que les goutes de pluie vont percer vos voiles tellement elles arrivent vite à l'horizontale de NNE avec des gust à 50 noeuds

tom341
rang 5
rang 5

Messagepar tom341 » mar. 4 mai 2010 12:47

okayplayer a écrit :Si j'avais le niveau pour naviguer dans ces conditions avec une 3m, je serais pas avec un caméscope entrain de filmer et me peler mais dans l'eau ) naviguer avec la combi :D T'es un sacré veinard tom d'être en face du spot.

c'est vrai j'ai de la chance, je suis idéalement bien placé, j'ai une belle vue de l' ensemble, mais bon le point négatif , c'est que je bosse !!!
par contre pour l'instant il n'y a qu' un kite à l'horizon et une planche à voile, je suis déçu car avec tout ce que j'ai pu lire sur le site des navigations déhooké avec des kiteloops à gogo dans " une petite brisette marine " de 50 noeuds.....ben pour l'instant ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!......
d'autant plus que le vent à baissé de régime par rapport à ce matin vent moyen actuel de 25/28 noeuds avec raffales à 35/37 env ..... par contre les températures sont froide 9/10 degré, mais bon je comprend, c'est la pétole pour les gars qui navigues " easy " dans plus de 50 noeuds !! :D
mais ou se sont ils cachés ..... pourtant sur le forum ils sont super balaises !!!!!!! j' aurais aimé les filmer pour confirmer leurs récits, mais bon ....y'a beaucoup de blabla !!!! ...je n'en suis en aucun cas étonné !!! :D :D :D :D

Retourner vers « Le bar »