Tiens puisque tu est sur place j'envisage d'aller faire un tour vers 17h après le boulot,peut-tu me dire dans quel sens est-il vraiment car sur plage sud quand ca souffle nord-est voir nord nord est c'est tendance off shore.
Malheuresement je n'est que 7 vegas.
Merci pour tes précisions
PETOLE DANS LE SUD !!!! j'en peux plus !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
manu8434 a écrit :Tiens puisque tu est sur place j'envisage d'aller faire un tour vers 17h après le boulot,peut-tu me dire dans quel sens est-il vraiment car sur plage sud quand ca souffle nord-est voir nord nord est c'est tendance off shore.
vent actuel NNE 27/30 noeuds en moyenne et une 40aines de noeuds en raff side voir trés, trés légérement side off pour être pointilleux , le spot est toujours aussi blindé c'est à dire 1 planche à voile !!!!!! ....pourtant le soleil fais son apparition, la pluie n' est plus au rendez vous !!!....fait toujours froid !!!
maintenant je commence à comprendre pourquoi il y a personne, c'est que le vent n'est pas assez soutenu et raffaleux , alors les gens du forum qui sont super balaises préférent taquiner les 60 petits noeuds de la franqui !!!!!....woua ils sont trop fort !!!!!

tom341 a écrit :par contre pour l'instant il n'y a qu' un kite à l'horizon et une planche à voile, je suis déçu car avec tout ce que j'ai pu lire sur le site des navigations déhooké avec des kiteloops à gogo dans " une petite brisette marine " de 50 noeuds.....ben pour l'instant ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!......
d'autant plus que le vent à baissé de régime par rapport à ce matin vent moyen actuel de 25/28 noeuds avec raffales à 35/37 env ..... par contre les températures sont froide 9/10 degré, mais bon je comprend, c'est la pétole pour les gars qui navigues " easy " dans plus de 50 noeuds !!![]()
mais ou se sont ils cachés ..... pourtant sur le forum ils sont super balaises !!!!!!! j' aurais aimé les filmer pour confirmer leurs récits, mais bon ....y'a beaucoup de blabla !!!! ...je n'en suis en aucun cas étonné !!!![]()
![]()
![]()
Vas-y donne des noms !!!!!
tom341 a écrit :manu8434 a écrit :Tiens puisque tu est sur place j'envisage d'aller faire un tour vers 17h après le boulot,peut-tu me dire dans quel sens est-il vraiment car sur plage sud quand ca souffle nord-est voir nord nord est c'est tendance off shore.
vent actuel NNE 27/30 noeuds en moyenne et une 40aines de noeuds en raff side voir trés, trés légérement side off pour être pointilleux , le spot est toujours aussi blindé c'est à dire 1 planche à voile !!!!!! ....pourtant le soleil fais son apparition, la pluie n' est plus au rendez vous !!!....fait toujours froid !!!
maintenant je commence à comprendre pourquoi il y a personne, c'est que le vent n'est pas assez soutenu et raffaleux , alors les gens du forum qui sont super balaises préférent taquiner les 60 petits noeuds de la franqui !!!!!....woua ils sont trop fort !!!!!![]()
![]()
![]()
lol , t as bien raison , y a beaucoup de "bouches" sur les fofo.... perso apres 10 ans de kite , au dela de 35-40 établis je fais plus du tout le malin en 7m (malgré mes 85kg)
-
- + 2000 post !!!
-
- rang 5
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
tom341 a écrit :okayplayer a écrit :Si j'avais le niveau pour naviguer dans ces conditions avec une 3m, je serais pas avec un caméscope entrain de filmer et me peler mais dans l'eau ) naviguer avec la combiT'es un sacré veinard tom d'être en face du spot.
c'est vrai j'ai de la chance, je suis idéalement bien placé, j'ai une belle vue de l' ensemble, mais bon le point négatif , c'est que je bosse !!!
par contre pour l'instant il n'y a qu' un kite à l'horizon et une planche à voile, je suis déçu car avec tout ce que j'ai pu lire sur le site des navigations déhooké avec des kiteloops à gogo dans " une petite brisette marine " de 50 noeuds.....ben pour l'instant ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!......
d'autant plus que le vent à baissé de régime par rapport à ce matin vent moyen actuel de 25/28 noeuds avec raffales à 35/37 env ..... par contre les températures sont froide 9/10 degré, mais bon je comprend, c'est la pétole pour les gars qui navigues " easy " dans plus de 50 noeuds !!![]()
mais ou se sont ils cachés ..... pourtant sur le forum ils sont super balaises !!!!!!! j' aurais aimé les filmer pour confirmer leurs récits, mais bon ....y'a beaucoup de blabla !!!! ...je n'en suis en aucun cas étonné !!!![]()
![]()
![]()
+1