Hé bien là je n’ai plus le choix, je dois me racheter une nouvelle board car je viens de vendre ce jour (grâce aux petites annonces de FS.com) mon Fone Style 129*37.
C’est avec une petite pointe de tristesse

Comme vous avez dû le constater, j’ai tendance à conserver "la" board pendant plusieurs années (cf ce qui n’est pas le cas pour les ailes) => le choix que je dois faire est donc important.
Voici mon cahier des charges :
- 73kg
- une 10e de cession par an depuis 8 ans = navigation normal/sauts : rien de particulier
- ailes : 7 et 10 en Cabrinha Switchblade
- objectif principal: se faire plaisir puis progresser
A la lecture de plusieurs postes, voici ma pré-sélection :
- Fone Trax5
- RSC Supreme2
- North Select
Et mes commentaires:
- Fone Trax 5: ayant été pleinement satisfait de ma Style je suis plutôt « pro » Fone, la déco me plait (plus que celle de la RCS)
- RSC Supreme 2 : je ne craque pas pur la déco ; ce n’est soit pas le plus important mais cela joue clairement en sa défaveur
- North Select : prix encore plus élevé que les 2 précédents et par rapport aux 2 autres je ne sais pas ce qu’elle vaut
Et vous que pouvez-vous me dire/me conseiller (cf j’ai lu que la Fone et la RCS étaient très proches mais je trouve que je n’ai pas vu assez de feed back d’utilisateurs de la Fone, ec) ?

+ quelle dimension

Le Crapot