vite du vent ds le 06/83 ou je degomme le chien de la voisine
PETOLE DANS LE SUD !!!! j'en peux plus !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

salut !
Je rentre de leucate, spots désert, maximum 4n en rafale.
Je suis sur Nimes ce weekend, y a t'il des possibilités de naviguer dans le coin vu que j'ai le matos... je pensais notamment à Beauduc ? l'accès est il très difficile ? les conditions sont elles correctes? soit samedi, soit dimanche - ca serait sympa car je ne connais pas et permettrait à ma copine de faire ses premieres navs.
et ... y a t'il des shops kite sur Nimes ? au cas ou demain ça soit pas bon ?
Merci !!!
PS: j'ai pas un 4x4 mais une 206CC
Cédric
Je rentre de leucate, spots désert, maximum 4n en rafale.
Je suis sur Nimes ce weekend, y a t'il des possibilités de naviguer dans le coin vu que j'ai le matos... je pensais notamment à Beauduc ? l'accès est il très difficile ? les conditions sont elles correctes? soit samedi, soit dimanche - ca serait sympa car je ne connais pas et permettrait à ma copine de faire ses premieres navs.
et ... y a t'il des shops kite sur Nimes ? au cas ou demain ça soit pas bon ?
Merci !!!
PS: j'ai pas un 4x4 mais une 206CC
Cédric
JPdeMontpelr a écrit :Un espoir pour ce week end :
6 - Tendance pour la journée du dimanche 2 mai
Vent de Nord-Ouest force 4 à 5, temps ensoleillé se couvrant la nuit, mer peu agitée.
![]()
ah ouais!
faudra décaler vers l'ouest
si les prévis tiennent le coup
Aresquiers?
okayplayer... il te faudra faire quelques km...
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

Super session à Beauduc ! J'y suis allé sans trop y croire cet AM avec ma copine en 206 pneus taille basse, et c'est passé; le chemin est assez chiant et difficile avec des trous de dingue mais au final le spot est magique. L'hallu !!!!!
Elle n'a pas encore tiré ses premiers bords; je lui ai mis ma 6m RPM et j'avoue que j'ai été ultra surpris de la facilité de cette aile pour les débutants, depower top niveau, redécollage presque enfantin et quelle stabilité. Elle a presque tiré son premier bord
Il a commençé à pleuvoir un peu, de peur de pas pouvoir rentrer à cause du chemin glissant... on a écourté la session... mais j'avoue avoir trop aimé le spot!!!
Sinon, sur le retour passage à Kiteshop.fr, Sylvain est vraiment très sympa; prends le temps de papotter .. je conseille fortement ce shop à tout le monde du coin
La prochaine fois ... j'y resterai une semaine.
Voilà,
Cédric
Elle n'a pas encore tiré ses premiers bords; je lui ai mis ma 6m RPM et j'avoue que j'ai été ultra surpris de la facilité de cette aile pour les débutants, depower top niveau, redécollage presque enfantin et quelle stabilité. Elle a presque tiré son premier bord
Il a commençé à pleuvoir un peu, de peur de pas pouvoir rentrer à cause du chemin glissant... on a écourté la session... mais j'avoue avoir trop aimé le spot!!!
Sinon, sur le retour passage à Kiteshop.fr, Sylvain est vraiment très sympa; prends le temps de papotter .. je conseille fortement ce shop à tout le monde du coin
La prochaine fois ... j'y resterai une semaine.
Voilà,
Cédric
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

+1 mais sur Gruissan.
En plus, c'est parti pour toute la semaine :
mardi 4 mai : Peu nuageux, vent de Nord-Ouest force 7 à 9, menace fort coup de vent
mercredi 5 mai au jeudi 6 mai: Menace de grand frais à coup de vent de Nord-Ouest.
jeudi 6 mai à vendredi 7 mai : Peu nuageux, vent de Nord-Ouest temporairement assez fort à fort.
samedi 8 mai à dimanche 9 mai : Même type de temps.
En plus, c'est parti pour toute la semaine :
mardi 4 mai : Peu nuageux, vent de Nord-Ouest force 7 à 9, menace fort coup de vent
mercredi 5 mai au jeudi 6 mai: Menace de grand frais à coup de vent de Nord-Ouest.
jeudi 6 mai à vendredi 7 mai : Peu nuageux, vent de Nord-Ouest temporairement assez fort à fort.
samedi 8 mai à dimanche 9 mai : Même type de temps.
- didier06antibes
- Rang 1000+

- JPdeMontpelr
- Rang 1000+