probleme inquietant Underground Flx 2008/2009

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » mar. 26 janv. 2010 21:28

T'es sûr que c'est pas ta femme qui a roulé dessus avec sa caisse ? ça sent l'attentat cette histoire...

Publicité
maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mar. 26 janv. 2010 23:13

pas de femme, je suis étudiant...
Non non, pas d'attentat

paf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar paf » jeu. 29 avr. 2010 08:50

Avant cette histoire, que pensais-tu de cette board ; j'hésite avec une Aboards Z ?
Merci.

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » ven. 30 avr. 2010 14:53

Je n'ai pas un niveau de ouf...
Mais ce que je peux en dire, c'est que les pads straps sont agreable.
Les spatules de la planche sont très souple et le noyau très rigide. Elle n'est ni trop raide, ni trop molle en nav... Je trouve que c'est une planche agreable a naviguer, nerveuse et rapide. Par contre, deux defauts: ce sont d'une part les eclaboussure dans les yeux. Deuxième chose, je trouve que la board et parfois un peu trop joueuse et a tendance a trop glisser quand tu fais des transition ou grosses courbes...
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne planche, tu peux y aller les yeux fermés. Après, ce n'est que ton avis, le mieux reste d'essayer ;)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 30 avr. 2010 16:56

Et ça c'est fini comment avec le SAV?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 mai 2010 00:45

maestro5959 a écrit :salut à tous,

Voila, ca fait maintenant une bonne année que je navigue avec ma undergroud flx 2008/2009 (excellente planche au passage).