probleme inquietant Underground Flx 2008/2009

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » mar. 26 janv. 2010 21:28

T'es sûr que c'est pas ta femme qui a roulé dessus avec sa caisse ? ça sent l'attentat cette histoire...

Publicité
maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » mar. 26 janv. 2010 23:13

pas de femme, je suis étudiant...
Non non, pas d'attentat

paf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar paf » jeu. 29 avr. 2010 08:50

Avant cette histoire, que pensais-tu de cette board ; j'hésite avec une Aboards Z ?
Merci.

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » ven. 30 avr. 2010 14:53

Je n'ai pas un niveau de ouf...
Mais ce que je peux en dire, c'est que les pads straps sont agreable.
Les spatules de la planche sont très souple et le noyau très rigide. Elle n'est ni trop raide, ni trop molle en nav... Je trouve que c'est une planche agreable a naviguer, nerveuse et rapide. Par contre, deux defauts: ce sont d'une part les eclaboussure dans les yeux. Deuxième chose, je trouve que la board et parfois un peu trop joueuse et a tendance a trop glisser quand tu fais des transition ou grosses courbes...
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne planche, tu peux y aller les yeux fermés. Après, ce n'est que ton avis, le mieux reste d'essayer ;)

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 30 avr. 2010 16:56

Et ça c'est fini comment avec le SAV?

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » sam. 1 mai 2010 00:45

maestro5959 a écrit :salut à tous,

Voila, ca fait maintenant une bonne année que je navigue avec ma undergroud flx 2008/2009 (excellente planche au passage).

J'ai remarque il y a quelques temps l'apparition d'une petite sur-épaisseur ou bulle (cf photo, sur la bande noire), un poil plus large qu'une pièce de 2 euros et un poil plus epais derrière mon pads gauche. Surpris, j'ai essayé d'appuyé dessus: dure comme du béton. Je ne me suis donc pas inquiété en me disant que peut être la planche etait initialement comme ca et que je n'avait jamais fait attention.

ce soir, en faisant un peu de ménage dans mon garage, je tombe sous ma planche. Ce problème de bulle m'intrigue une fois de plus. Je décide de passer un doigts sous le pad pour voire si la bulle se prolongue ou pas. Là, grosse surprise, je sens comme une fissure...

Je démonte donc le pads, effectivement, derrière la bulle on observe une fissure qui se prolonge jusque a peu près mie plongeur de la planche sous le pad gauche

Je ne comprend pas trop comme est ce possible. Vue mon niveau (saut pas bien mechant) j'ai bien du mal a comprendre... Et etant donné que ca se situe sous le pads, ca ne peut pas être lié à un choque... La fissure n'a pas l'air profonde a vue d'oeil. ca fait un paquet de semaines que je ne suis pas sorti, et je ne pense pas resortir avant un bout de temps en kite, mais j'ai peur qu'a ma prochaine sortie, ca me pete a la gueule cette histoire.

Faut il que je contacte le SAV underground? Il y en a til qui ont deja eu ce probleme sur leur planche? Je trouve ca assez inquiettant...

Je vous ai mis en pièce jointe deux photos. J'attend vos avis car la je suis un peu en bad au vue des prox des planches...

IMG_3676.jpg

IMG_3675.jpg

toi tu as envie de changer de planche :mrgreen: :wink:

Retourner vers « Le bar »