probleme inquietant Underground Flx 2008/2009
Modérateurs : Aventout, lionel
- maestro5959
- rang 7
- maestro5959
- rang 7
Je n'ai pas un niveau de ouf...
Mais ce que je peux en dire, c'est que les pads straps sont agreable.
Les spatules de la planche sont très souple et le noyau très rigide. Elle n'est ni trop raide, ni trop molle en nav... Je trouve que c'est une planche agreable a naviguer, nerveuse et rapide. Par contre, deux defauts: ce sont d'une part les eclaboussure dans les yeux. Deuxième chose, je trouve que la board et parfois un peu trop joueuse et a tendance a trop glisser quand tu fais des transition ou grosses courbes...
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne planche, tu peux y aller les yeux fermés. Après, ce n'est que ton avis, le mieux reste d'essayer
Mais ce que je peux en dire, c'est que les pads straps sont agreable.
Les spatules de la planche sont très souple et le noyau très rigide. Elle n'est ni trop raide, ni trop molle en nav... Je trouve que c'est une planche agreable a naviguer, nerveuse et rapide. Par contre, deux defauts: ce sont d'une part les eclaboussure dans les yeux. Deuxième chose, je trouve que la board et parfois un peu trop joueuse et a tendance a trop glisser quand tu fais des transition ou grosses courbes...
Mais dans l'ensemble c'est une très bonne planche, tu peux y aller les yeux fermés. Après, ce n'est que ton avis, le mieux reste d'essayer

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
maestro5959 a écrit :salut à tous,
Voila, ca fait maintenant une bonne année que je navigue avec ma undergroud flx 2008/2009 (excellente planche au passage).
J'ai remarque il y a quelques temps l'apparition d'une petite sur-épaisseur ou bulle (cf photo, sur la bande noire), un poil plus large qu'une pièce de 2 euros et un poil plus epais derrière mon pads gauche. Surpris, j'ai essayé d'appuyé dessus: dure comme du béton. Je ne me suis donc pas inquiété en me disant que peut être la planche etait initialement comme ca et que je n'avait jamais fait attention.
ce soir, en faisant un peu de ménage dans mon garage, je tombe sous ma planche. Ce problème de bulle m'intrigue une fois de plus. Je décide de passer un doigts sous le pad pour voire si la bulle se prolongue ou pas. Là, grosse surprise, je sens comme une fissure...
Je démonte donc le pads, effectivement, derrière la bulle on observe une fissure qui se prolonge jusque a peu près mie plongeur de la planche sous le pad gauche
Je ne comprend pas trop comme est ce possible. Vue mon niveau (saut pas bien mechant) j'ai bien du mal a comprendre... Et etant donné que ca se situe sous le pads, ca ne peut pas être lié à un choque... La fissure n'a pas l'air profonde a vue d'oeil. ca fait un paquet de semaines que je ne suis pas sorti, et je ne pense pas resortir avant un bout de temps en kite, mais j'ai peur qu'a ma prochaine sortie, ca me pete a la gueule cette histoire.
Faut il que je contacte le SAV underground? Il y en a til qui ont deja eu ce probleme sur leur planche? Je trouve ca assez inquiettant...
Je vous ai mis en pièce jointe deux photos. J'attend vos avis car la je suis un peu en bad au vue des prox des planches...
toi tu as envie de changer de planche